Référence Ocarat | #95903 |
Référence | F20644/1 |
Marque | Festina |
Type de produit | Montre |
Genre | Homme |
Couleur | Jaune Noir |
Matière | Acier |
Finition | PVD noir |
Garantie | 2 ans |
Diamètre (en mm) | 47,00 |
Type de garantie | Internationale |
Labels et certificats | Revendeur Officiel |
Forme du boitier | Rond |
Lunette | Uni-directionnelle |
Qualité du verre | Verre minéral |
Types de guichet | Date |
Boutons | 1 bouton remontoir 2 boutons poussoirs |
Étanchéité (en ATM) | 10 |
Mouvements | Quartz |
Type de mécanisme | Mecanisme japonais |
Marque de mouvement | Miyota |
Fonction chronographe | Oui |
Complications Compteur | 24 h 60 mn Petite seconde |
Type d'affichage | Analogique (aiguilles) |
Nombre de compteurs (additionnel) | 3 |
Fonctions | Chronographe Heures, minutes, secondes, dates |
Matière du bracelet | Acier PVD noir |
Couleur du bracelet | Noir |
Fermoir Montre | Boucle déployante |
Entrecorne - Largeur bracelet (en mm) | 22,00 |
Les garde-temps Festina représentent sans aucun doute le mélange parfait entre tendance et sophistication. Introduite aujourd'hui par la marque, la montre F20644/1 est issue de la collection Chrono Bike. Elle présente un boîtier rond en acier inoxydable avec revêtement PVD jaune qui saura parer votre poignet. Ce dernier mesure 47 mm de diamètre. Un verre minéral entourée d'une lunette noire unidirectionnelle avec graduation de 15 en 15 préserve le beau cadran des dégâts éventuels. La couronne de réglage et les deux boutons poussoirs sont positionnés à 3 heures du cadran. Enfin, son fond vissé lui assure une résistance à l'eau de 10ATM.
C'est un élégant cadran rond à fond noir qui fait ressortir le charme de la montre. Le centre est décoré d'un chemin de fer des minutes blanc qui entoure les indicateurs temporels. Les index rectangulaires jaunes sont parcourus par trois aiguilles pour préciser les heures, les minutes et les secondes. Les aiguilles des minutes et la fine trotteuse ont des pointes rouges vous permettant une meilleure visibilité et pour ajouter du dynamisme au cadran. Pour une lecture opérationnelle dans l'obscurité, les marqueurs centraux possèdent chacun un revêtement luminescent. Aux positions 3, 6 et 9 heures du cadran se trouvent des compteurs représentant 24 heures, 60 minutes et les petites secondes. Le guichet date voit le jour entre 4 et 5 heures et la résistance à l'eau de la montre est mentionnée de 7 à 5 heures. Enfin, la maison Festina pose son emprunte sous 12 heures.
La montre est équipée d'un mouvement à quartz. C'est un mouvement Miyota d'origine japonaise qui active les aiguilles du cadran avec beaucoup de fiabilité et de précision.
La montre est proposée avec un bracelet en acier inoxydable noir. C'est un bracelet à la fois solide et confortable. Il mesure 22 mm de large et se referme grâce à une boucle déployante.
Avec son étanchéité de 100 mètres, soit 10 ATM dans notre bien aimée langue horlogère, ce garde-temps à la fière allure saura se comporter à la fois dans les galas, mais également dans l'eau ! Vous pouvez en effet vous munir de votre compagnon de poignet lors de votre douche, de votre bain ou de vos nages (même sportives et énergiques !). Attention cependant, notre équipe d'experts de l'horlogerie vous informe que ce modèle n'est en aucun cas conçu pour la plongée sous marine, qu'elle soit en apnée ou avec bouteilles, ou pour l'utilisation de nettoyeurs haute pression. Souvenez-vous : Douche, bain et natation uniquement, et sans manipuler les boutons poussoirs ou la couronne !
Partager sur :