Baume et Mercier

Baume et Mercier 

60 produits

Vous cherchez une montre Baume et Mercier ? Notre bijouterie en ligne vous propose une sélection dédiée à cette prestigieuse Maison, avec un éventail très varié de modèles.

C'est en 1830 que l'histoire de la Maison suisse prend vie dans le canton du Jura, nourrie par l'ambition de deux frères : Louis-Victor et Célestin Baume. 
Près d'un siècle plus tard, William Baume, dirigeant de la marque, fait la rencontre de Paul Mercier. De leur association naît la société Baume & Mercier. Au fil du temps, sa renommée se construit. Celle qui figure aujourd'hui parmi les plus anciennes maisons horlogères suisses a basé sa réputation sur la qualité suprême de ses garde-temps. Cette qualification lui a valu l'obtention du mythique Poinçon de Genève, soit la plus haute distinction internationale horlogère en termes d'excellence.

Les montres Baume et Mercier, c'est aussi la créativité au service de la féminité. La fameuse Marquise en a été l'illustration parfaite durant les Années Folles, période majeure dans le processus d'émancipation de la femme. Dans la liste des modèles iconiques de la Maison, nous citerons également la Riviera, parmi les premières montres de sports en acier.

Aujourd'hui, Baume & Mercier compte des collections adressées aux femmes et aux hommes. Leur design élégant et contemporain intègre des complications impressionnantes, célébrant à travers chaque pièce une tradition horlogère de bientôt deux siècles.
Découvrez dès à présent nos modèles Baume & Mercier et laissez-vous séduire ! N'hésitez pas à utiliser nos outils de recherche avancée afin de simplifier votre sélection. 


Livraison offerte Livraison offerte
en France et Belgique*
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
pendant 30 jours
Prix bas 100% garantis Prix bas 100% garantis
différence remboursée
Facilités de paiement Facilités de paiement
en plusieurs fois sans frais

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte