Référence Ocarat | #87537 |
Référence | M0378071103100 |
Marque | Mido |
Type de produit | Montre |
Genre | Femme |
Couleur | Blanc Gris |
Matière | Acier |
Qualité de la matière | Acier inoxydable 316L |
Garantie | 2 ans |
Épaisseur (en mm) | 9,40 |
Diamètre (en mm) | 33,00 |
Fabrication | Suisse |
Type de garantie | Internationale |
Labels et certificats | Revendeur Officiel |
Type de Pierre(s) | Diamant |
Couleur de(s) pierre(s) | Blanc |
Nombre de pierres | 51 |
Poids total en carats | 0,117 ct |
Forme du boitier | Rond |
Finition du cadran | Double cercle Nacrée Sablage |
Fond de la montre | Fond emboité Fond transparent |
Forme du verre | Plat |
Qualité du verre | Verre saphir |
Traitement du verre | Traitement antireflets |
Types de guichet | Date |
Boutons | 1 bouton remontoir |
Étanchéité (en ATM) | 5 |
Fréquence | 28.800 A/h (4 Hz) |
Mouvements | Automatique (masse oscillante) |
Type de mécanisme | Mecanisme suisse |
Marque de mouvement | ETA |
Calibres (mouvements) | ETA 2824-2 |
Complications Quantième | Date |
Réserve de Marche (durée maximum) | 38 heures |
Type d'affichage | Analogique (aiguilles) |
Fonctions | Heures, minutes, secondes, dates |
Matière du bracelet | Acier inoxydable |
Couleur du bracelet | Gris |
Finition matière du bracelet | Maille grain de riz |
Fermoir Montre | Boucle déployante papillon |
Entrecorne - Largeur bracelet (en mm) | 18,00 |
Collection | Mido Baroncelli |
L'horloger suisse Georges Schaeren a fondée la maison Mido en 1918. Aujourd'hui la maison vous présente sa nouvelle Baroncelli Lady Necklace M037.807.11.031.00 incarnant une féminité irisée en alliant tradition et modernité. Il se compose d'un boîtier gris en acier inoxydable. Le diamètre du boîtier mesure 33mm de diamètre, parfait pour épouser les poignets féminin. Au-dessus, vous trouverez un verre en saphir bombé qui protégera le cadran. Notez que ce verre a un traitement anti-reflet sur les deux faces permettant une lecture de l'heure même sous le soleil. De plus, le fond de boîte est transparent vous permettant de regarder le mécanisme fonctionner. Vous trouverez à 3h une couronne remontoir. Puis, le modèle a une étanchéité 5 ATM soit 50 mètres.
Le cadran de cette montre est assez particulier. Il se compose d'une finition double cercle. Le cercle extérieur est de couleur blanche. Sur celui-ci, vous trouverez 11 index en bâtons argentés représentant les heures. Le cercle intérieur se compose d'un fond blanc gris avec une finition nacrée qui donnera un coté chic et féminin à votre montre. Au centre, vous trouverez les 3 aiguilles des heures, des minutes et des secondes. Elles sont de couleur argentée et se marient très bien avec les autres détails de ce garde-temps. Les deux fonds sont délimités l'un de l'autre par une rangée de diamants au nombre de 51. A l'instar de la pierre à 6h on trouve le guichet date. Le nom de la marque est inscrit sous les 12 heures. N'oublions pas le Made in Suisse inscrit à 6h au niveau du chemin de fer des minutes.
Mido innove en équipant votre montre d'un mouvement automatique . Elle vous offrira une réserve de marche de l'ordre de 38 heures.
Votre montre possède un bracelet est en acier inoxydable 316L avec une finition grain de riz. Il se fermera avec une boucle déployante argentée à double réglage pour un ajustement parfait. Il se compose de 5 rangées de maillons.
Ce modèle vous propose une étanchéité de 5 atmosphères, soit 50 m. Le modèle est donc conçu pour être d'une grande beauté et briller en société. Cependant, cet aspect précieux ne dégrade en rien à la capacité du modèle à braver les éléments. Vous pouvez garder ce modèle pour prendre votre douche, bien que l'équipe Ocarat ne vous recommande de la laisser gentiment sur le bord du Lavabo pour conserver son éclat et son intégrité plus longtemps. Pour ce qui est de la natation et de la plongée sous-marine, nous vous déconseillons vivement l'utilisation de cette montre sous peine de l'abimer et de devoir assumer des frais de réparation.
Partager sur :