| Référence Ocarat | #127333 |
| Référence | 01 113 7806 4057-07 5 22 96FC |
| Marque | Oris |
| Type de produit | Montre |
| Genre | Homme |
| Couleur | Gris Marron Vert |
| Matière | Acier |
| Qualité de la matière | Acier inoxydable |
| Finition | Polie / Brillante |
| Garantie | 2 ans |
| Diamètre (en mm) | 43,00 |
| Fabrication | Suisse |
| Type de garantie | Internationale |
| Labels et certificats | Revendeur Officiel |
| Forme du boitier | Rond |
| Finition du cadran | Texturée |
| Fond de la montre | Fond transparent Fond vissé |
| Forme du verre | Bombé |
| Qualité du verre | Verre saphir |
| Traitement du verre | Traitement antireflets |
| Types de guichet | Date Jour |
| Boutons | 1 bouton remontoir |
| Étanchéité (en ATM) | 5 |
| Fréquence | 21.600 A/h (3 Hz) |
| Mouvements | Mécanique (remontage manuel) |
| Type de mécanisme | Mecanisme suisse |
| Marque de mouvement | Oris |
| Calibres (mouvements) | Oris 113 |
| Calendrier et Temps | Dates Heures Jours Minutes Mois Secondes |
| Compteurs et Durées | Petite seconde Réserve de marche |
| Réserve de Marche (durée maximum) | 240 heures |
| Type d'affichage | Analogique (aiguilles) |
| Spécificités de l'affichage | Aiguilles SuperLuminova Index |
| Nombre de compteurs (additionnel) | 2 |
| Matière du bracelet | Cuir de bovin |
| Couleur du bracelet | Marron |
| Surpiqure | Oui |
| Entrecorne - Largeur bracelet (en mm) | 22,00 |
La montre Artelier Calibre 113 incarne le parfait mélange de style classique et de modernité. Ce modèle suisse est fait d'acier inoxydable avec une finition polie. Le boîtier rond de 43 mm de diamètre apporte une présence au poignet, tout en étant raffiné. Dotée d'un fond transparent et vissé, cette montre permet d'admirer le mouvement. La montre est également équipée d'un verre saphir bombé, reconnu pour sa robustesse et sa capacité à résister aux rayures, tout en ayant un traitement antireflets pour optimiser la lisibilité en toutes circonstances.
Le cadran de cette montre affiche une couleur verte texturée qui attire l'œil. Il propose une disposition analogique grâce à des aiguilles SuperLuminova qui garantissent une visibilité même en conditions de faible luminosité. Les index facilitent la lecture rapide de l'heure. Le cadran abrite deux compteurs supplémentaires qui enrichissent les fonctionnalités, tels qu'un indicateur de petite seconde et un indicateur de réserve de marche. Un guichet date et jour est intégré, complétant ainsi l'offre pratique et esthétique de ce modèle.
Le cœur de cette montre, étant le calibre Oris 113, est un mouvement mécanique à remontage manuel. Fabriqué en Suisse, il offre une impressionnante réserve de marche de 240 heures, ce qui signifie que ce garde-temps pourra fonctionner pendant dix jours consécutifs sans nécessiter de remontage. Le mouvement a une fréquence de 21 600 A/h, assurant une précision et une fiabilité optimales. Il supporte les fonctions telles que les heures, minutes, secondes, mais aussi l'affichage des dates, jours et mois.
Le bracelet de cuir de bovin marron, qui habille cette montre, complète harmonieusement l'esthétique générale du garde-temps avec une touche classique et intemporelle. Renforcé par des surpiqûres, ce bracelet associe confort et style. Avec une largeur de 22 mm à l'entrecorne, il procure une tenue ferme et sécurisée pour le poignet.
L'étanchéité de cette montre est mesurée à 5 ATM, traduisant une résistance à la pression équivalente à 50 mètres sous l'eau. Ce niveau d'étanchéité garantit que la montre résistera bien à la pluie, aux éclaboussures accidentelles ou à des immersions limitées, comme lors de la natation de surface.




Partager sur :
Montre Artelier Cal. 113 01 113 7806 4057-07 5 22 96FC
(Réf. 127333)