Référence Ocarat | #103248 |
Référence | 17577AP22GD |
Marque | Herbelin |
Type de produit | Montre |
Genre | Femme |
Couleur | Gris Marron |
Matière | Acier |
Qualité de la matière | Acier inoxydable 316L |
Finition | Polie / Brillante |
Garantie | 2 ans |
Longueur (en mm) | 29,50 |
Largeur (en mm) | 22,00 |
Épaisseur (en mm) | 6,40 |
Fabrication | France |
Type de garantie | Internationale |
Labels et certificats | Revendeur Officiel |
Forme du boitier | Rectangle |
Finition du cadran | Soleillée |
Fond de la montre | Fond emboité |
Forme du verre | Plat |
Qualité du verre | Verre saphir |
Boutons | 1 bouton remontoir |
Étanchéité (en ATM) | 3 |
Mouvements | Quartz |
Type de mécanisme | Mecanisme suisse |
Marque de mouvement | Ronda |
Calibres (mouvements) | Ronda 751 |
Type d'affichage | Analogique (aiguilles) |
Spécificités de l'affichage | Chiffres arabes Index et chemin de fer |
Fonctions | Heures, minutes |
Matière du bracelet | Cuir de bovin |
Couleur du bracelet | Marron |
Surpiqure | Oui |
Fermoir Montre | Boucle ardillon |
Collection | Michel Herbelin Art Déco |
Depuis 1947, la mission de la marque Herbelin est d'offrir le meilleur de l'horlogerie tout en restant fidèle à ses valeurs. Toutes ses créations sont dessinées, assemblées à la main et contrôlées dans les ateliers francs-comtois avec toujours la même philosophie. Ces garde-temps sont conçus dans le respect du savoir-faire artisanal. À cet effet, la montre 17577AP22G de la collection Art Déco alliant qualité et élégance rendra votre poignet accrocheur de jour comme de nuit tout en apportant du charme à l'ensemble de votre garde-robe. En effet, elle se pare d'un boîtier rectangulaire de finition polie faisant 29,5 mm de long, 22 mm de large et 6,40 mm épaisseur. Fabriqué en acier inoxydable 316L, il accorde à la montre une allure sophistiquée. De plus, un verre saphir protège le cadran des rayures et des chocs qui peuvent l'endommager. Vous verrez à 3 heures une couronne de réglage portant le logo de la marque. Enfin, le fond emboîté garantit au modèle une étanchéité de 3 ATM.
La singularité de cette montre se retrouve dans son sublime cadran qui plaît dès le premier regard. La couleur argentée et la finition soleillée apporteront une note lumineuse à votre poignet. Pour un effet plus sophistiqué et une meilleure lisibilité, il se pare de ravissants indicateurs de temps dans des tons similaires. Ceux-ci comprennent deux aiguilles, des heures et des minutes qui se déplaceront sur des index représentés par des chiffres arabes pour matérialiser votre affichage analogique. Pour plus de précision, un chemin de fer des minutes est finement marqué de traits noirs et de chiffres arabes toutes les 5 minutes. La mention Made in France est apposée au bord inférieur du centre et la marque ajoute son nom en guise de signature à midi.
La marque a équipé cette montre d'un mouvement à quartz de fabrication suisse. Il s'agit du calibre Ronda 751, offrant une oscillation impeccable des aiguilles. Ce dernier garantit un affichage précis des heures et minutes.
Le bracelet de cette montre est en cuir de bovin marron pour un confort optimal. Le design épuré et élégant est rehaussé par de belles coutures blanches pour un rendu parfait. Il s'accordera facilement avec vos vêtements au quotidien. Notez que vous pourrez le fermer et le retirer au moyen d'une boucle ardillon.
Avec son étanchéité de 3 atmosphères, correspondant à 30 mètres, cette montre n'est pas conçue pour survivre en milieu aquatique. Vous pouvez la garder pour vous laver les mains ou pour vos tâches ménagères requérant un peu d'eau, mais l'équipe Ocarat vous recommande vivement de la laisser sur la table de chevet avant la douche ou le bain, ou dans le coffre de l'hôtel avant d'aller nager et plonger dans la piscine ou la mer turquoise du lieu de vos vacances.
Partager sur :