Sinn Montre 104 SA I W Cuir

Mouvement auto, boîtier 41 mm, verre saphir

Référence Ocarat : 51011

1 090,00 €

Expédié en 21 jours :
Ce produit est disponible sous 3 à 4 semaines.

Labels et garanties

  • Made in Germany
  • Garantie 2 ans
  • Revendeur Officiel
  • Mouvement Suisse

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #51011
Marque Sinn
Catégorie Montre
Genre Homme
Couleur Blanc , Marron , Noir
Garantie 2 ans
Labels Revendeur Officiel
Fabrication Allemagne
Diamètre du boitier 41,00 mm
Forme du boitier Rond
Matière du boitier Acier inoxydable , Acier poli
Lunette Bi-directionnelle
Couleurs Cadran Blanc
Fond de la montre Fond transparent , Fond vissé
Forme du verre Plat
Qualité du verre Verre saphir
Traitement du verre Double traitement antireflets
Types de guichet Grande date (guichet double)
Boutons 1 bouton remontoir
Couronne vissée Oui
Fréquence 28.800 A/h (4Hz)
Mouvements Automatique (masse oscillante)
Type de mécanisme Mecanisme suisse
Marque de mouvement Sellita
Calibres (mouvements) Sellita SW 220-1
Complications Quantième Date , Jour
Réserve de Marche (durée maximum) 38 heures
Caractéristiques techniques spécifiques Lunette rotative
Type d'affichage Analogique (aiguilles)
Spécificités de l'affichage Aiguilles et index luminescents , Index et chemin de fer
Fonctions Heures, minutes, secondes, dates, jours
Etancheité 20 atmosphères
Matière du bracelet Cuir
Couleur du bracelet Marron
Surpiqure Oui
Fermoir Montre Boucle ardillon
Couleur fermoir Argenté (Silver)
Entrecorne (largeur bracelet) 20,00 mm
Style Aviation , Vintage
Activités Aviation
Reference : 104.012 Cuir

Description du produit

La Montre
Réputé pour être le spécialiste en fabrication de montres-outils, l'horloger Sinn a prouvé dans son passé que les conceptions machinées et sportives ne lui faisaient pas peur. De la fabrication d'horloges de navigation aux chronographes d'aviation en passant par la montre envoyée dans l'espace, la maison horlogère relève tous les challenges. Cette montre inspirée des montres de pilote se dote d'un boîtier en acier inoxydable poli. Il affiche un diamètre de 41 millimètres et se posera parfaitement sur le poignet des hommes soucieux de leur style. Ce boîtier est surmonté d'une lunette graduée bidirectionnelle de couleur noire vous permettant de mesurer vos exploits sportifs avec précision. La lunette entoure le cadran blanc brillant indiquant les heures. Ce dernier est protégé par un verre saphir qui contre les rayures et le chocs extérieurs. Ce verre dispose d'un traitement antireflet sur ses deux faces offrant une incroyable lisibilité de l'heure. Le mouvement automatique qui anime les indicateurs temporels du cadran s'enferme au dos de la montre. Observez l'enchevêtrement mécanique depuis le fond de boîte vissé transparent. Vous pourrez lui donner vie en activant la couronne située à trois heures.

Le Cadran
Caractérisé par ce qui anime les montres de tous pilotes, ce cadran offre une facilité de lecture en toutes conditions. L'heure s'affiche noir sur blanc en journée et s'éclaire en condition de faible éclairage grâce à ses inserts luminescents. Ces derniers s'installent sur les trois aiguilles des heures, des minutes et des secondes ainsi que sur les index marquant les heures. Prenant place sur le pourtour du cadran, le chemin de fer des minutes vous proposent d'observer le temps qui passe avec exactitude. L'horloger allemand ne manque pas de rappeler son origine à six heures, prônant ainsi qualité et robustesse. La maison signe de son nom le cadran à midi pendant que la date et le jour prennent place au coeur du guichet double à trois heures.

Le Mouvement
Un mouvement automatique donne vie aux trois aiguilles du cadran ainsi qu'à son guichet double. Le calibre SW220-1 est signé Sellita et permet à cette montre de bénéficier de toute l'excellence du savoir-faire suisse. Il dispose d'une fréquence d'oscillation de 28'800 alternances par heure et offre les fonctions heures, minutes, secondes et dates. La réserve de marche est de 38 heures.

Le Bracelet
Un sublime bracelet entoure le boîtier de la montre et se posera bientôt sur le poignet des hommes distingués. En cuir et de couleur marron, il arbore un effet vieilli s'alliant parfaitement à l'allure rétro de la montre. Les surpiqûres du bracelet sont blanches et contrastent délicatement sur le marroné du cuir. Ce bracelet se referme à l'aide d'une boucle ardillon argentée et dispose d'une entre-corne de 20 millimètres.

L'Étanchéité
Ce modèle vous propose une étanchéité de 20 atmosphères, soit 200 mètres. Voici, messieurs dames, une montre qui pourra vous accompagner dans vos activités aquatiques en profondeur ! Ce modèle est conçu pour la plongée sous-marine en apnée ! Ne craignant pas l'eau, vous pouvez également manipuler des nettoyeurs haute pression avec ce garde-temps à votre poignet sans craindre de le noyer. Douche, bain, natation sportive et plongée en apnée sont possibles. Cependant, dans le cadre d'une plongée avec des bouteilles nous vous recommandons un garde-temps avec une classe d'étanchéité plus haute. Attention également à ne pas manipuler la couronne ou les boutons poussoirs pendant l'immersion, pour préserver l'intégrité du mécanisme.



Une question, un conseil ?
ou
Référence
51011

La marque Sinn

En 1961, en Allemagne, Helmut Sinn fonde son entreprise spécialisée dans la conception de montres automatiques de haute précision. Le design de ces garde-temps est fortement inspiré de l'univers de l'aviation, Helmut Sinn étant lui-même ancien instructeur et pilote.
Soucieux de démontrer la qualité et la fiabilité de ses créations, cette maison horlogère n'hésite pas à envoyer ses montres dans l'espace en 1985, 1992 et 1993.
Un an plus tard, l'ingénieur Lothar Schmidt prend la direction de l'entreprise, marquant un tournant important dans l'histoire de Sinn. En effet, le nouveau dirigeant mise sur les innovations technologies pour atteindre la perfection. Tout en conservant des lignes fluides et modernes, les nouveaux modèles se voient en plus dotés de technologies inédites et brevetées qui permettent leur utilisation dans les conditions les plus extrêmes.
Enfin, l'excellence même de ses créations permet à cette manufacture horlogère de se voir régulièrement récompensée.

Partager

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte