50,00 €
+83 points de fidélité grâce à ce produit. Soit un bon de réduction de 4,15 €.
Référence Ocarat | #3880 |
Marque | Becker |
Catégorie | Médaille |
Genre | Enfant , Femme , Homme , Mixte |
Matière | Argent |
Qualité de la matière | Argent massif 925/1000 |
Couleur | Gris |
Poids du métal | 1,85 g , 3,15 g , 4,15 g |
Rhodiage | Oui |
Garantie | 2 ans |
Diamètre | 15,00 mm , 19,00 mm , 22,00 mm |
Certificats | Certifié Joaillerie Française |
Collection | Saints |
Cette médaille ronde sablée en argent massif 18 carats représente Saint Christophe. Ce beau modèle vous est proposé par la maison Becker, qui tire son savoir-faire du grand sculpteur du même nom. Selon la tradition populaire, Saint Christophe est le patron des voyageurs. C'est lui qui a aidé le Christ à traverser un fleuve malgré le déchaînement des eaux.
Cadeau idéal pour une naissance, un baptême, une communion ou une fête, ce bijou a la finition sablé présente est de grande qualité. Une bélière ovale accompagne la médaille pour laisser passer une chaîne. Cette médaille existe en différents diamètres :
Vous pouvez faire graver le message de votre choix au dos de la médaille.
Les ateliers Becker-Brasier, repris par la société Saga en 2003, furent fondées en 1938 par Edmond Becker et l'artisan orfèvre Frédéric Brasier. Alors que ce dernier est 1ère main chez Cartier, Edmond Becker est un sculpteur de talent qui se voit récompensé de nombreuses fois, et ce, dès l'âge de 20 ans.
Les ateliers Becker-Brasier produisent alors exclusivement des médailles religieuses, pour les mariages, les communions, les baptêmes par exemple. Les créations estampillées Becker-Brasier remportent très vite un succès qui ne se dément toujours pas en raison de la finesse et de la qualité de chacune de créations sortant des ateliers.
Aujourd'hui, la société Saga perpétue ce savoir-faire de joaillerie au travers de collections considérées comme le plus raffinées du moment.
Partager sur :