Référence Ocarat | #37819 |
Marque | Lucas Lucor |
Type de produit | Médaille |
Genre | Enfant Femme Homme |
Couleur | Jaune |
Matière | Or Jaune |
Qualité de la matière | Or 375/1000 (9K) |
Garantie | 2 ans |
Diamètre (en mm) | 12,00 |
Fabrication | France |
Poids du métal (en g) | 1,20 |
Collection | Christ |
Eblouissante médaille en or 375/1000 (9K) à l'effigie du Christ signée de la maison Lucas Lucor. En hommage à ce dernier, celle-ci offre un splendide portrait emplit d'émotion. Voilà sans nul doute un bijou symbolique qui vous charmera.
Sur cette médaille d'un diamètre de 12 mm, est représenté le buste du Christ coiffé de la Sainte Couronne, couronne garnie d'épines. En relief, le Saint se détache avec force du fond satiné mat du bijou. Surmontée d'une bélière d'une hauteur de 6 mm, cette médaille affiche un poids d'or moyen de 1,20 gramme. De plus, Ocarat vous offre la gravure au verso de celle-ci afin de la personnaliser et de la rendre unique.
Cette médaille existe également en or jaune 750/1000 (18K).
Les origines de la Sainte couronne remonte en Terre Sainte à Jérusalem. Saint Jean nous confie que les soldats romains tout en se moquant du Christ et de sa royauté, l'avaient couvert d'un manteau de pourpre et coiffé d'une couronne garnie d'épines juste avant de le crucifier.
Partager sur :