Référence Ocarat | #112447 |
Marque | Lumiosa |
Type de produit | Médaille |
Genre | Femme Homme |
Couleur | Jaune |
Matière | Or Jaune |
Qualité de la matière | Or 750/1000 (18K) |
Finition | Polie / Satinée |
Garantie | 2 ans |
Largeur (en mm) | 18,00 |
Épaisseur (en mm) | 1,00 |
Labels et certificats | Revendeur Officiel |
Poids du métal (en g) | 1,32 |
Hauteur (en mm) | 15,00 |
La marque Lumiosa commercialise des modèles exceptionnels et intemporels qui conviennent aux hommes et aux femmes. Elle utilise des matériaux de haute qualité pour la fabrication de ses créations mixtes.
Cette jolie médaille Ange Gardien se pare d'une couleur dorée qui accentue son côté raffiné. Elle prend la forme d'un ange gardien avec la main sur le menton et un air pensif. Ce pendentif est entièrement réalisé en or jaune 750/1000 (18K) et présente une finition satinée lui accordant une très belle allure. Il vous sera possible de le porter en guise de collier à l'aide de la bélière de 6 × 1 mm dont elle est munie. Peu imposante et ravissante, elle mesure 18 mm de largeur, 15 mm de hauteur et 1 mm d'épaisseur. Quant à son poids, il est de 1,32 gramme.
Notre site vous propose une multitude de bijoux religieux qui vous accompagneront par leurs vertus. N'hésitez pas à partir à leur découverte !
Partager sur :