Maurice Lacroix est une maison horlogère suisse créée en 1975 possédant une réelle expertise dans le domaine des complications allant de la montre chronographe à celle disposant d'un affichage rétrograde sans oublier les divers garde-temps proposant une fonction phases de lune. L'objectif de cette marque, aujourd'hui incontournable dans son segment tarifaire, est de proposer la qualité de l'art horloger helvétique traditionnel tout en restant innovant et en cultivant une véritable passion pour la perfection. Pour se rendre compte de cela, il suffit d'observer les nombreux détails qui entrent dans la création de ces accessoires de luxe au caractère tout à fait exceptionnel. D'ailleurs, saviez-vous que, dès les années 1990, Maurice Lacroix a décidé de créer des fonctions originales et intéressantes pour plusieurs de ses montres mécaniques, cela dans une optique d'innovation et de créativité. Cette démarche singulière lui a permis d'élaborer diverses collections intéressantes de montres pour homme mais aussi pour femme.
Ainsi, qu'il s'agisse de dénicher un modèle traditionnel équipé d'un mouvement automatique ou bien une très pratique et précise montre à quartz, plusieurs références montées sur bracelet en cuir véritable ou confectionnées à partir d'un ensemble de jolis maillons en acier inoxydable sont disponibles sur cet espace Ocarat.com dédié !
Vous êtes un amateur de montres de luxe ou souhaitez simplement trouver le modèle idéal à offrir pour l'occasion d'un évènement particulier, prenez donc le temps de parcourir toutes les gammes proposées et les pièces en stock. N'hésitez pas non plus à nous contacter si vous avez la moindre question concernant l'achat d'une création de chez Maurice Lacroix, notre service client se montre disponible.
La Maurice Lacroix Aikon est une pièce contemporaine à l'inspiration doucement vintage ! Sa lunette travaillée reprend les codes esthétiques de l'historique modèle Calypso de la marque helvétique tandis que son bracelet intégré en acier inoxydable poli brossé vous transportera dans les années 1970 grâce à son look sport chic typique.
Aussi bien proposée dans des versions automatiques trois aiguilles équipées d'une fonction date que dans des versions chronographes à quartz montées sur un bracelet en cuir véritable, cette montre de luxe est un véritable indémodable, quelle que soit sa configuration !
Riche de modèles tous aussi versatiles les uns que les autres, la gamme Maurice Lacroix Pontos s'adresse à celles et ceux qui recherchent une montre du quotidien dotée de complications horlogères utiles. C'est ainsi que vous trouverez, en flânant sur l'espace Ocarat dédié à cette ligne, des chronographes, des montres de plongée, mais aussi des pièces équipées d'un double guichet jour date, le must de la praticité !
Que vous désiriez jeter votre dévolu sur une référence des plus classiques ou bien sur une création davantage sportive montée sur un bracelet waterproof, vous n'êtes désormais qu'à quelques clics de trouver le modèle rêvé.
Vous appréciez les montres minimalistes et celles inspirées par l'univers du Bauhaus ? Si tel est le cas, vous devriez alors adorer les références de la gamme Maurice Lacroix Eliros !
Disponibles dans des versions pour homme comme pour femme, ces montres modernes haut de gamme se dévoilent sur la boutique Ocarat.com dans toute une ribambelle de configurations. Les boîtiers en acier inoxydable dorés s'accompagnent de bracelets en cuir véritable et de cadrans sobres comme plus colorés allant du classique noir au blanc laqué en passant par le bleu électrique et le vert bouteille.
Avec sa forme tout en rondeur, la Maurice Lacroix Fiaba est une montre féminine arborant des lignes à la fois douces et délicates. Réalisés dans un acier brillant, certains modèles se parent d'attributs en PVD or rose et de diamants véritables pour plus de distinction encore.
Les cadrans adoptent ici de nombreux jolis détails allant de la finition flinquée au traditionnel soleillé sans oublier les modèles confectionnés en nacre blanche. Les pièces les plus exceptionnelles proposent même une très poétique complication phase de lune, de quoi avoir la tête dans les étoiles !