Casio G-Shock G-Steel Bluetooth GST-B100D-1AER

Mouvement quartz, Boitier 54 mm, verre minéral.

Référence Ocarat : 47163
Bon plan

379,00 €

-20%

303,20 €

Expédié en 21 jours :
Ce produit est disponible sous 3 à 4 semaines.

Labels et garanties

  • Garantie 2 ans
  • Revendeur Officiel

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #47163
Marque : Casio G-Shock
Catégorie : Montre
Genre : Femme , Homme , Mixte
Couleur : Gris , Noir
Garantie : 2 ans
Type de garantie : Internationale
Labels : Revendeur Officiel
Diamètre du boitier : 54,00 mm
Epaisseur du boitier : 14,10 mm
Forme du boitier : Rond
Matière du boitier : Acier inoxydable , Résine
Lunette : Fixe
Couleurs Cadran : Noir
Fond de la montre : Fond maintenu par des vis
Forme du verre : Plat
Qualité du verre : Verre minéral
Traitement du verre : Traitement anti-rayures
Types de guichet : Date
Boutons : 1 bouton remontoir , 4 boutons poussoirs
Couronne vissée : Oui
Mouvements : Quartz , Solaire
Type de mécanisme : Mecanisme japonais
Marque de mouvement : Casio
Bruit mouvement : Silencieux
Fonction chronographe : Oui
Complications Compteur : Jour , Niveau de charge batterie montre , Second fuseau horaire
Complications Chronographe : Chronomètre - 24 heures , Compte à rebours
Complications GMT : Oui
Complications Alarme : Alarme 24h
Alarme-Réveil : Oui
Caractéristiques techniques spécifiques : Montre connectée (bluetooth) , Rétroéclairage
Type d'affichage : Analogique (aiguilles)
Spécificités de l'affichage : Aiguilles et index luminescents , LED
Nombre de compteurs (additionnel) : 3
Fonctions : Heures, minutes, secondes, dates, jours , Lampe LED , Réveil
Etancheité : 20 atmosphères
Matière du bracelet : Acier inoxydable
Couleur du bracelet : Gris
Finition matière du bracelet : Acier Brossé
Fermoir Montre : Boucle déployante simple
Couleur fermoir : Argenté (Silver)
Style : Chronographe , Classique - Citadine , Plongée / Nautisme , Sport / Aventure
Activités : Natation / Plongée , Yachting / Voile
Collection : G-Shock G-Steel
Reference : GST-B100D-1AER

Description du produit


La Montre
Voici un nouveau G-Steel Bluetooth de la série à succès G-Shock, signé par la maison Casio. Un garde-temps indispensable pour les amateurs des aventures sportives et de la technologie numérique. Solide et élégante en même temps, cette montre offre une résistance aux chocs inégalée ainsi que de nombreuses fonctions très utiles au quotidien. En effet, le boîtier robuste de ce modèle est en acier fin et brossé et en résine. Ces deux matériaux ont la spécificité d'apporter à ce boîtier la grande solidité et résistance. Ce boitier mesure 54 mm de diamètre pour 14 mm d'épaisseur. Enfin, surmonté d'un verre minéral, ce boîtier possède un fond de boite maintenu par des vis, une couronne également vissée et les 4 boutons poussoirs.

Le Cadran
Le cadran rond est de couleur noire possède les index bâtons appliqués de double couleur: argentée à la finition brossée sur la partie penchée de la lunette interne et de couleur blanche sur sa partie haute. De même, le chemin de fer des minutes est de couleur blanche également. Les heures et les minutes se lisent via deux aiguilles centrales fluorescentes, offrant une bonne visibilité de l'heure en milieu obscur. La date est indiquée via un guichet à 4h. Enfin, les trois compteurs placés à 6h, 9h et 12h indiquent respectivement le second fuseau horaire, l'indicateur de niveau de charge de la batterie de la montre et les jours de la semaine et le mode de fonctions.

Les Fonctionnalités :

Bluetooth® V4.1 (Low Energy) : La montre est équipée d'une technologie Bluetooth® économe en énergie permettant l'échange de données d'une simple pression sur un bouton. La fonction Bluetooth® permet de connecter sans fil la montre à un smartphone, donnant ainsi accès à une multitude de fonctionnalités très pratiques.

- Eclairage Full LED : Le cadran de la montre est éclairé par diode éléctroluminescente

- Résistance aux chocs : Cette montre possède une impressionnante capacité de résistance aux chocs. Elle abrite un mouvement horloger monté sur amortisseurs et sa structure, en résine haute densité lui permet de résistée à tous d'impacts. Cette montre peut alors être portée dans les conditions les plus extrêmes.

Résistance aux vibrations : Le module de ce garde-temps est entouré d'éléments en alphaGEL, qui rendent la montre encore plus résistante aux secousses et aux vibrations. L'alphaGEL est une sorte de petit matelas en silicone, extrêmement flexible, qui a un effet d'amortisseur sur le module.

- Fonctionnement solaire : Ce garde-temps fonctionne à l'aide de l'énergie solaire. En effet, les cellules solaires procurent une alimentation en énergie autonome et respectueuse de l'environnement. Le surplus d'énergie solaire est stocké dans un accumulateur.

- Neobrite : Les aiguilles (heures et minutes) sont fluorescentes, une fois exposées à la lumière elles continuent à briller dans les environnements obscurs.

- Fonction d'heure universelle : Cette fonction permet d'afficher l'heure de votre choix parmi 48 villes, très utile si vous passez de nombreux appels à l'étranger. En mode heure mondiale, elle est indiquée dans le compteur numérique visible à 9h, la ville sélectionnée apparait dans le compteur situé à 3h.

- Affichage d'un second fuseau horaire

- Affichage date et jour de la semaine

- Fonction "Trouver mon téléphone"

- Chronomètre - 24 heures : En mode chronomètre vous pouvez mesurer le temps écoulé avec une précision à la seconde sur une duré de 24 heures.

- Comptes à rebours - 1/1 sec - 24 heures : Vous pouvez régler ces deux comptes à rebours sur une durée de 24 heures maximum à la seconde prés.

- Alarme quotidienne : La fonction alarme permet de planifier quotidiennement un événement. Pour la configurer, il suffit de passer en mode Alarme et procéder au réglage de celle-ci. Un signal sonore se déclenchera alors tous les jours à l'heure souhaitée.

- Calendrier automatique : Vous avez la possibilité de programmer un calendrier. En mode indication de l'heure, il affichera automatiquement la date exacte sur le compteur de gauche et le jour de la semaine sur le compteur de droite.

Verrouillage du bouton de la couronne : Permet de verrouiller le bouton de la couronne afin d?éviter tout changement de mode accidentel.


Technologie Smart Access : Le système Smart Access vous permet à l'aide d'une couronne éléctronique d'accéder rapidement et de façon intuitive à toutes les fonctionnalités de votre montre. Pour passer d'un mode à un autre ou utiliser des fonctionnalités tels que le chronomètre 1/20e de seconde, le compte à rebours, l'alarme ou l'heure universelle, il vous suffit d'appuyer sur cette couronne ou de la faire tourner.

Fonction : Vous avez égaré votre smartphone ? Il vous suffit d'appuyer sur un des boutons de la montre pour que votre smartphone émette une alarme.

Le Bracelet
Cette montre est livrée avec un bracelet en acier inoxydable aux finitions brossées et satinées qui se ferme à l'aide d'une boucle déployante simple.

L'Étanchéité
Avec son étanchéité de 200 mètres, soit 20 ATM si l'on souhaite avoir recours à notre pur, élégant et technique langage d'horloger, cette montre est conçu pour vos plongées peu profonde. Parmi ses attributions, nous citerons donc la capacité du garde-temps à endurer l'eau de la douche, du bain ainsi que celle de la mer ou de la piscine en cas de plongée peu profonde et non professionnelle (apnée). En revanche, pour la plongée professionnelle avec des bouteilles, notre équipe horlogerie de chez Ocarat a sélectionné pour vous des modèles 30 ATM, disponibles au catalogue via une recherche supplémentaire sur notre cher site. Dernier avertissement et nous vous laissons tranquille : pas de manipulation des boutons poussoirs ou de la couronne pendant l'activité aquatique !

Une question, un conseil ?
01 42 36 92 07 ou
Référence
47163

La marque Casio G-Shock

"En 1983, le jeune ingénieur Kikuo Ibe (ancien responsable de la conception de chez Casio) se met en tête de fabriquer une montre résistant aussi bien au temps qu’aux différents chocs. Un projet ambitieux à une époque où la montre est un accessoire particulièrement délicat.
Après avoir monté son équipe, un travail acharné commence et se prolongera sur plusieurs mois. Le but ? Répondre aux impératifs de la conception « Triple 10 », à savoir une résistance aux chutes de 10 mètres, une résistance à une pression de 10 bars et une durée de vie de 10 ans pour la pile. Malheureusement, le groupe s’essouffle et commence à perdre espoir. Jusqu’au jour où Ibe s’aperçoit, en voyant des enfants jouer dans un parc, qu’aucun impact ne peut atteindre l’intérieur d’un ballon. En partant de cette observation il décide de construire une montre à structure creuse dans laquelle le module peut flotter. De nombreux prototypes seront présentés avant le modèle final baptisé DW5000 G-SHOCK. Celui-ci est lancé en 1983 et connait un succès fulgurant.
Au fil des années, la marque se développe en gardant sa structure de base et en adaptant celle-ci aux évolutions du marché. Aujourd’hui, G-SHOCK est reconnue pour ses pièces indestructibles, résistant au temps. Un véritable concentré de technologie alliant solidité et design. "

Partager

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte