Sinn Diving Watch UX GSG 9 Bracelet Silicone noir

Montre de plongée étanche à 5000 mètres, avec mouvement quartz suisse ETA 955.652. Boitier et lunette acier, cadran noir, bracelet noir en silicone.

Référence Ocarat : 21938

1 905,00 €

Expédié en 21 jours :
Ce produit est disponible sous 3 à 4 semaines.

Labels et garanties

  • Made in Germany
  • Garantie 3 ans
  • Revendeur Officiel
  • Mouvement Suisse

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #21938
Marque Sinn
Catégorie Montre
Genre Femme , Homme , Mixte
Couleur Noir
Garantie 3 ans
Labels Revendeur Officiel
Fabrication Allemagne
Diamètre du boitier 44,00 mm
Epaisseur du boitier 13,30 mm
Forme du boitier Rond
Matière du boitier Acier inoxydable
Poids du boitier 105,00 g
Lunette Compte à rebours visuel , Traitement TEGIMENT , Uni-directionnelle
Couleurs Cadran Noir
Fond de la montre Fond vissé
Forme du verre Plat
Qualité du verre Verre saphir
Traitement du verre Double traitement antireflets
Types de guichet Date
Boutons 1 bouton remontoir
Couronne vissée Oui
Mouvements Quartz
Type de mécanisme Mecanisme suisse
Marque de mouvement ETA
Calibres (mouvements) ETA 955.652
Température de fonctionnement -20°C à 60°C
Complications Quantième Date
Caractéristiques techniques spécifiques Dispositif stop seconde , Lunette rotative
Type d'affichage Analogique (aiguilles)
Spécificités de l'affichage Aiguilles et index luminescents , Chiffres arabes , SuperLuminova
Fonctions Heures, minutes, secondes, dates
Etancheité 500 atmosphères
Matière du bracelet Silicone
Couleur du bracelet Noir
Fermoir Montre Boucle déployante simple
Entrecorne (largeur bracelet) 22,00 mm
Style Plongée / Nautisme , Sport / Aventure
Activités Aventure technique , Natation / Plongée , Yachting / Voile
Reference : 403.031

Description du produit

Le compteur de mission des unités spéciales. L'intervention qui a rendu l'unité spéciale GSG9 de la police allemande célèbre dans le monde entier : la libération des otages de l'avion Landshut, le 18 octobre 1977 à Mogadiscio. Cette opération est devenue aussi légendaire que la montre de plongée que portaient les membres de l'unité.

La Montre La grande particularité de cette montre est la technologie Hydro qui lui a été attribuée. Le mouvement, le cadran et les aiguilles sont directement montés dans un liquide limpide, d'un indice de réfraction identique à celui des glaces saphir, évitant ainsi le réfléchissement sur le cadran et les aiguilles à travers la glace saphir. Cette technologie assure ainsi une parfaite lisibilité et une étanchéité à toutes les profondeurs.

Equipée d'un bracelet en silicone noir avec boucle déployante, en choisissant ce modèle, vous êtes sûr de posséder une montre ultra-résistante à l'eau, son étanchéité est de 500 ATM, ce qui veut dire qu'elle peut être immergée dans l'eau jusqu'à 5000 mètres de profondeur. Le boitier, lui, est étanche jusqu'à 12.000 mètres. Ces résistances ont été testées et certifiées par Germanischer Lloyd, entreprise de classification navale et société internationale d'assurance technique

En recherchant un acier qui puisse résister à des conditions extrêmes, les ingénieurs de SINN, en collaboration avec les sociétés fabricantes des sous-marins allemands, ont mis au point la production de petites quantités du même acier utilisé pour les sous-marins allemands. Cet acier est non seulement extraordinairement étanche, mais il possède également la plus haute valeur antimagnétique sans aucun magnétisme résiduel.

Surmonté d'un verre saphir plat à double traitements antireflets, le boitier rond est en acier de sous-marin. Il a un diamètre de 44 millimètres pour une épaisseur de 13.3 mm et un poids de 105 grammes sans le bracelet.

Le boitier est orné d'une lunette rotative unidirectionnelle grise qui offre une fonction de compte à rebours visuel. Pour s'assurer de ne pas faire tourner la lunette involontairement, cette dernière est fixée au boîtier de telle façon qu'elle ne peut pas être perdue. Cette lunette a subi un traitement anti-impact TEGIMENT. Cette technologie de durcissement des surfaces protège très efficacement l'acier inoxydable contre les éraflures.

Le cadran de couleur noire présente des aiguilles et index blancs luminescents dans l'obscurité, un guichet pour indiquer la date à 3h. La couronne vissée est placée à 10h.

Le Mouvement Cette montre abrite un mouvement quartz suisse ETA 955.652. Ce calibre de 7 rubis indique heures, minutes, secondes et la date. Il est équipé du dispositif Stop Seconde qui permet un réglage de l'heure à la seconde près.

Une question, un conseil ?
ou
Référence
21938

La marque Sinn

En 1961, en Allemagne, Helmut Sinn fonde son entreprise spécialisée dans la conception de montres automatiques de haute précision. Le design de ces garde-temps est fortement inspiré de l'univers de l'aviation, Helmut Sinn étant lui-même ancien instructeur et pilote.
Soucieux de démontrer la qualité et la fiabilité de ses créations, cette maison horlogère n'hésite pas à envoyer ses montres dans l'espace en 1985, 1992 et 1993.
Un an plus tard, l'ingénieur Lothar Schmidt prend la direction de l'entreprise, marquant un tournant important dans l'histoire de Sinn. En effet, le nouveau dirigeant mise sur les innovations technologies pour atteindre la perfection. Tout en conservant des lignes fluides et modernes, les nouveaux modèles se voient en plus dotés de technologies inédites et brevetées qui permettent leur utilisation dans les conditions les plus extrêmes.
Enfin, l'excellence même de ses créations permet à cette manufacture horlogère de se voir régulièrement récompensée.

Partager

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte