Soldes : Jusqu'à -70%
Soldes : Jusqu'à -70%
645,00 €
Bénéficiez d'un bon de 32,25 € sur un prochain achat
Référence Ocarat | #41191 |
Référence | T0352071603101 |
Marque | Tissot |
Catégorie | Montre |
Genre | Femme |
Couleur | Gris , Rouge |
Garantie | 2 ans |
Type de garantie | Internationale |
Labels | Revendeur Officiel |
Fabrication | Suisse |
Diamètre du boitier | 32,00 mm |
Epaisseur du boitier | 10,10 mm |
Forme du boitier | Rond |
Matière du boitier | Acier 316L |
Finition du cadran | Brossée , Double cercle , Soleillée |
Couleurs Cadran | Gris |
Fond de la montre | Fond emboité , Fond transparent |
Forme du verre | Plat |
Qualité du verre | Verre saphir |
Traitement du verre | Traitement anti-rayures |
Types de guichet | Date |
Boutons | 1 bouton remontoir |
Fréquence | 21.600 A/h (3Hz) |
Mouvements | Automatique (masse oscillante) |
Type de mécanisme | Mecanisme suisse |
Marque de mouvement | ETA |
Calibres (mouvements) | ETA Powermatic 80 |
Base du calibre (origine) | ETA 2824-2 |
Complications Quantième | Date |
Réserve de Marche (durée maximum) | 80 heures |
Type d'affichage | Analogique (aiguilles) |
Spécificités de l'affichage | Index et chemin de fer |
Fonctions | Heures, minutes, secondes, dates |
Etancheité | 10 atmosphères |
Matière du bracelet | Cuir |
Couleur du bracelet | Rouge |
Finition matière du bracelet | Cuir motif alligator |
Surpiqure | Oui |
Fermoir Montre | Boucle déployante papillon |
Couleur fermoir | Argenté (Silver) |
Entrecorne (largeur bracelet) | 18,00 mm |
Style | Classique - Citadine |
Collection | Tissot Couturier |
La Montre
Le boitier de ce modèle est conçu en acier inoxydable 316L massif et affiche un diamètre de 32 millimètres pour une épaisseur de 10,1 millimètres. Entre tradition horlogère et modernité, ce modèle saura satisfaire les femmes en quête de technicité et de sophistication. Le verre surmontant la boite est un verre saphir inrayable, de même que le fond de boite emboité qui permet par sa transparence d'admirer la masse oscillante du mécanisme automatique en son sein. La couronne estampillée d'un "T" se loge aux 3 heures et permet de régler les différentes fonctions offertes par le mouvement.
Le Cadran
Entre modernité et élégance intemporelle, ce cadran rond et sa teinte argentée arbore nombre de finitions. Premièrement une finition double cercle avec une finition brossée dans le cercle extérieur et une finition soleillée dans le cercle intérieur. D'un complexe simplicité, les aiguilles des heures, des minutes ainsi que la trotteuse centrale des secondes sont intégralement habillées d'une teinte argentée. Les heures sont marquées par un index en bâton argenté, celui-ci s'additionnant à un chemin de fer des minutes noir. Le guichet date se place aux 3 heures tandis que la nomination de la maison horlogère se place aux 12 heures et fait face à la mention "Powermatic 80" placée aux 6 heures.
Le Mouvement
Le mouvement présente dans ce garde-temps est un mouvement automatique de fabrication suisse. Ce calibre Powermatic 80 de 23 rubis a été développé par Tissot en partenariat avec ETA en se basant sur le mythique ETA Mecaline 2824-2. La fréquence d'oscillation de ce calibre est de 21'600 alternances par minutes et celui-ci propose une réserve de marche colossale de 80 heures. Ce mouvement vous offre par la même occasion les fonctions heures, minutes, secondes ainsi que la date via un guichet.
Le Bracelet
C'est un bracelet en cuir de veau grainé imitation alligator qui accompagne ce modèle Couturier Powermatic 80. Celui-ci arbore de fines surpiqûres en ton sur ton et se ferme via une boucle déployante papillon argentée avec deux boutons poussoirs. L'entrecorne est de 18 millimètres. Un bracelet élégant pour un modèle sophistiqué.
L'étanchéité
Avec son étanchéité de 100 mètres, soit 10 ATM dans notre bien aimée langue horlogère, ce garde-temps à la fière allure saura se comporter à la fois dans les galas, mais également dans l'eau ! Vous pouvez en effet vous munir de votre compagnon de poignet lors de votre douche, de votre bain ou de vos nages. Attention cependant, notre équipe d'experts de l'horlogerie vous informe que ce modèle n'est en aucun cas conçu pour la plongée sous marine, qu'elle soit en apnée ou avec bouteilles, ou pour l'utilisation de nettoyeurs haute pression. Souvenez-vous : Douche, bain et natation uniquement, et sans manipuler les boutons poussoirs ou la couronne.
Partager sur :