Référence Ocarat | #92918 |
Marque | Hipanema |
Type de produit | Collier |
Genre | Femme |
Couleur | Orange Vert |
Matière | Métaux divers |
Qualité de la matière | Doré Laiton |
Garantie | 2 ans |
Longueur (en mm) | 430,00 480,00 |
Labels et certificats | Revendeur Officiel |
Fermoir | Mousqueton |
La maison Hipanema, connue pour la fantaisie et l'énergie que l'on retrouve dans ses bijoux, vous propose une magnifique collection de colliers aux touches colorées. Toujours dans un univers évoquant voyages et fraicheur, ce collier saura vous faire rêver tout en restant chic.
Le Yoyo Jade est un collier orné de perles en pierres aux nuances vertes. Sur ce bijou, qui est entièrement fait à la main, vous pourrez aussi retrouver des touches orangées à travers plusieurs pierres ainsi que des pompons fait en fil de polyester. Des pampilles en forme de cœur viennent habiller le bijou avec des cristaux effet diamant. Elles sont en laiton doré à l'or fin 16 carats (0,05 Microns) comme la chaîne d'extension de 5cm. La longueur du collier est de 43cm et peut être ajustée à 48cm. Le Yoyo se décline sous différentes couleurs que vous pourrez retrouver sur notre site, il existe aussi en Ambre, Gris et Rose. Il est recommandé pour ne pas abimer votre bijou de le tenir éloigné de l'eau, le parfum, les produits cosmétiques ou chimiques. Hipanema précise également que le collier est garanti sans nickel et sans risque d'allergie.
Avec sa couleur douce et son style ethnique chic, n'hésitez pas à l'accompagner avec d'autres pièces de la maison qui habilleront merveilleusement vos tenues tout au long de l'année.
Partager sur :