| Référence Ocarat | #126106 |
| Marque | Schmittgall |
| Type de produit | Collier |
| Genre | Femme |
| Couleur | Blanc |
| Matière | Or Blanc |
| Qualité de la matière | Or 750/1000 (18K) |
| Garantie | 2 ans |
| Longueur (en cm) | 44,00 Ajustable |
| Diamètre (en mm) | 9,50 mm à 10,00 mm |
| Poids total (en g) | 3,27 |
| Maille | Forçat |
| Fermoir | Anneau à ressort |
| Type de Pierre(s) | Diamant Perle |
| Couleur de(s) pierre(s) | Blanc |
| Nombre de pierres | 20 |
| Poids total en carats | 0,05 ct |
| Forme de la pierre centrale | Ronde |
| Nombre de perles | 1 |
| Type de perle | Akoya |








Le spécialiste de la bijouterie en ligne Ocarat vous présente cette création Schmittgall d'une élégance intemporelle. En tant que Revendeur officiel de cette pièce d'exception, nous mettons un point d'honneur à sélectionner des matériaux de la plus haute qualité.
Ce Collier Perle d'Akoya Ronde Blanche & Diamants en Or Blanc 750, Longueur 44 cm ajustable se compose d'une maille forçat en or blanc 18 carats. Il met en lumière une perle de culture aux nuances blanches d'un diamètre allant de 9,50 mm à 10,00 mm, magnifiée par 20 pierres. Ces diamants, affichant un poids total de 0,05 carat, présentent une couleur blanche et une pureté soigneusement sélectionnée pour un éclat unique. Ce bijou a un poids total d'environ 3,27g.
Découvrez sans plus attendre l'univers prestigieux d'Ocarat et laissez-vous séduire par nos multiples collections de joaillerie.


Partager sur :
Collier Perle d'Akoya Ronde Blanche & Diamants en Or Blanc 750, Longueur 44 cm Ajustable
(Réf. 126106)