Chaine de cheville 

12 produits

Sensuelle et élégante, la chaine de cheville se revêt de multiples formes dans cette sélection dédiée sur Ocarat. Découvrez sans attendre nos créations fines en or ou en argent.

La chaine de cheville est depuis quelques années un bijou tendance que les femmes aiment particulièrement porter en été. À tout âge, elles apprécient l'originalité de ce bijou hors du commun.

Pour pleinement vous satisfaire, nous avons sélectionné différents types de chaînes en or jaune 18 carats présentant des tailles ainsi que des mailles différentes. 

Bracelet de cheville

Cela fait maintenant quelques années que le fameux bracelet de cheville a fait son retour sur le devant de la scène. Qu’il s’agisse d’une chaîne ou d’un simple cordon, il évoque l’idée de vacances, de soleil et d’insouciance. Grand favori de l’été, tendance incontournable, c’est un bijou très féminin, à la fois élégant et informel, qui se porte facilement avec différents types de tenues. Il existe une très grande diversité de bracelets cheville. Vous pouvez opter pour un modèle fin et discret qui soulignera gracieusement la cheville, ou choisir un bijou voyant pour un style plus marqué et assumé.

Nous vous proposons ici des bracelets réglables avec une fine chaîne en argent pour celles qui veulent un bijou plutôt chic, ou un cordon coloré pour afficher une allure plus décontractée.

Pourquoi porter une chaîne de cheville ?

Grande tendance du moment, le bracelet de cheville s’expose sans vergogne, dans toutes les matières, formes et couleurs. Porté par de nombreuses femmes à travers le monde depuis des millénaires, c’est un bijou plutôt récent en Occident, où il évoque des notions de liberté et de voyage, dans un esprit résolument bohème. Bien qu’on lui ait prêté plusieurs significations, le bracelet de cheville est aujourd’hui surtout une affaire de style et de mode. Qu’il s’agisse d’une fine chaîne, d’un cordon, de pierres, de breloques ou de coquillages, ce bijou se décline dans un vaste panel de modèles. Il a l’avantage d’aller avec toutes les tenues estivales et d’y ajouter une touche unique. Vous pouvez tout à fait le porter seul, ou accumuler plusieurs modèles en suivant le genre « layering ». Le bracelet de cheville est donc aujourd’hui un accessoire incontournable. Tantôt discret, tantôt voyant, il est garant d’un look marqué, décomplexé.


Livraison offerte Livraison offerte
en France et Belgique*
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
pendant 30 jours
Prix bas 100% garantis Prix bas 100% garantis
différence remboursée
Facilités de paiement Facilités de paiement
en plusieurs fois sans frais

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte