Référence Ocarat | #93690 |
Référence | MB12951863 |
Marque | Montblanc |
Type de produit | Bracelet |
Genre | Homme |
Couleur | Noir |
Matière | Acier Cuir Synthétique |
Qualité de la matière | Acier inoxydable Cuir de veau Résine |
Finition | Polie / Brillante |
Garantie | 2 ans |
Type de garantie | Internationale |
Labels et certificats | Revendeur Officiel |
Fermoir | Magnétique |
Réputée pour ses pièces au design raffiné depuis 1906, la Maison Montblanc se démarque avec ce bracelet à l'élégance incontestable.
Le bracelet Montblanc 1858 Océan Bleu est réalisé en cuir de veau tressé de couleur noire. Vous pourrez remarquer sa boucle en acier inoxydable poli avec un anneau en acier, où l'iconique motif hexagonal de la Maison se loge pour contribuer à la singularité du bijou. Ce bracelet est adapté aux poignets de 17.5 à 18.5 cm.
Vous pourrez apprécierlesdeux anneaux en résine bleu clair et bleu foncé, redonnant de la couleur à cette pièce délicate. Enfin, le bracelet se pare d'un fermoir magnétique vous permettant d'enfiler ce modèle de 12.21 grammes aisément.
Adapté à tous les poignets, il fait inévitablement le bonheur de celui qui le porte. N'hésitez pas à l'associer à d'autres modèles sur notre site pour un look plus élaboré.
Partager sur :