Référence Ocarat | #116178 |
Marque | Hipanema |
Type de produit | Bracelet |
Genre | Femme |
Couleur | Jaune |
Matière | Métaux divers |
Qualité de la matière | Doré Laiton |
Finition | Polie / Brillante |
Garantie | 2 ans |
Labels et certificats | Revendeur Officiel |
Type de Pierre(s) | Perle |
Couleur de(s) pierre(s) | Blanc Noir |
Évoquant créativité et élégance, Hipanema s'inspire de multiples cultures et époques pour concevoir des bijoux uniques. Chaque modèle, reflétant un savoir-faire artisanal remarquable, est conçu pour vous mettre en valeur.
Ce bracelet Brillant illustre parfaitement la forte créativité d'Hipanema. Fabriqué en laiton doré à l'or fin 585 (0,25 micron), il est composé de deux arceaux décorés de perles Miyuki tubes de couleur noire et de petites perles dorées, créant une allure élégante. Ce jonc présente au centre un cabochon orné de huit strass à effet diamant et d'une pierre noire. Entièrement fait à la main et ajustable par son design ouvert, ce bracelet apporte une touche de sophistication à n'importe quelle tenue.
Ne manquez pas l'occasion d'ajouter à votre panier d'autres bijoux Hipanema aussi uniques que ce bracelet en parcourant notre site Ocarat.
Partager sur :