Guiot De Bourg Bracelet Cuir Tressé & Argent

Longueur : 22 cm

Référence Ocarat : 52158
Bon plan

149,00 €

-20%

119,20 €

Expédié en 5 jours

Labels et garanties

  • Fabriqué en France
  • Garantie 1 an
  • Argent massif 925/1000

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #52158
Marque Guiot De Bourg
Catégorie Bracelet
Genre Homme
Matière Argent , Cuir
Qualité de la matière Argent massif 925/1000 , Cuir véritable
Couleur Gris , Noir
Poids total 14,20 g
Garantie 1 an
Fabrication France
Longueur 22,00 cm
Largeur 8,00 mm
Fermoir Cliquet avec huit de sécurité

Description du produit

Depuis 1965, la maison Guiot de Bourg conçoit des collections de bijoux en argent, réalisés à la main avec le plus grand soin, qui s'adressent aussi bien aux hommes qu'aux femmes.

Réalisé en cuir, ce bracelet présente une longueur de 22 cm et possède une largeur de 8 mm. De couleur noire, il se veut élégant, discret et facile à porter quotidiennement. Pour assurer la fermeture du bijou, vous trouverez un fermoir à cliquet accompagné d'un huit de sécurité, qui empêchera une ouverture accidentelle. Le poids d'argent contenu dans ce bracelet est en moyenne de 14,20 grammes. Divinement classique, ce bracelet se mariera parfaitement avec différents styles.

Découvrez sans plus attendre les différentes créations Guiot De Bourg sur notre site !

Une question, un conseil ?
01 42 36 92 07 ou
Référence
52158

La marque Guiot De Bourg

La Maison Guiot De Bourg est une entreprise française qui perpétue son savoir-faire depuis trois générations. Bracelets, bagues, colliers, pendentifs et boucles d'oreilles sont d'une qualité exceptionnelle. Ils sont faits en France par des amoureux de bijoux. Créativité et passion sont les mots d'ordre pour vous proposer les plus beaux des bijoux en argent 925 ou en cuir. Guiot De Bourg s’efforce de renouveler ses créations tous les trois ou quatre mois afin de toujours proposer de la nouveauté.

Partager

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte