Référence Ocarat | #101470 |
Marque | Augis |
Type de produit | Bracelet |
Genre | Femme Homme |
Couleur | Bleu Jaune |
Matière | Naturels divers Or Jaune Textile |
Qualité de la matière | Corde Coton Or 750/1000 (18K) |
Finition | Polie / Brillante |
Garantie | 2 ans |
Diamètre (en mm) | 12,00 |
Fabrication | France |
Labels et certificats | Revendeur Officiel |
Poids du métal (en g) | 1,20 |
Fermoir | Coulissant Noeud |
D'origine française, la marque Augis est spécialisée dans la fabrication de bijoux et de médailles symboliques. Elle transmet son savoir-faire de génération en génération à travers des créations captivantes qui sont réalisées dans ses ateliers par des maîtres perfectionnistes et experts.
Ce magnifique bracelet L'Originale ne peut que vous séduire. Confectionné avec soin et minutie, il se pare d'une médaille d'amour de forme ronde qui est réalisée en or jaune 750/1000 (18K). Celle-ci est rehaussée par une finition polie lui accordant une touche attrayante. Elle comporte un message à la fois charmant et touchant : “+ qu'hier - que demain”,un rébus tiret des vers du célèbre poème “les Vieux” de Mme Rosemonde Rostand. Cette pièce dorée apportera une touche d'amour et de tendresse à son porteur.
Elle affiche 12 mm de diamètre et se rattache à un joli cordon en coton bleu marine. Ce dernier est orné d'une pièce en or jaune 750/1000 (18K) présentant le logo de la marque en guise de signature. Vous pourrez porter votre bracelet souplement en l'ajustant à votre aise au moyen de son fermoir à nœud coulissant. Son poids d'or moyen est de 1,20 gramme.
Découvrez les autres créations Augis disponibles sur notre site et succombez au charme et aux forts symboles de leurs lignes.
Partager sur :