Référence Ocarat | #85042 |
Marque | Rosatella |
Type de produit | Bracelet |
Genre | Femme |
Couleur | Jaune |
Matière | Or Jaune |
Qualité de la matière | Or 750/1000 (18K) |
Garantie | 2 ans |
Longueur (en cm) | 18,00 |
Largeur (en mm) | 4,00 |
Poids total (en g) | 1,10 |
Poids du métal (en g) | 1,10 |
Maille | Forçat |
Fermoir | Anneau à ressort |
Ocarat vous présente sa collection de ravissants modèles antillais qui vous feront craquer à coup sûr, réunissant des bracelets, des boucles d'oreilles ou encore des colliers. Issus du métissage des savoir-faire et des techniques africaine et européenne, les bijoux traditionnels antillais sont portés au quotidien afin d'embellir et d'accessoiriser les tenues des femmes antillaises. En collaboration avec la Maison Rosatella, nous vous proposons des créations uniques en or, inspirées de la culture et de l'Histoire de la joaillerie des Antilles.
Bracelet en or jaune 750/1000 (18K). Sa chaine en maille forçat, sublimée par 3 nœuds de 4 mm de largeur chacun. En effet, le nœud de forçat fait partie des intemporels de la joaillerie traditionnelle antillaise. Il est composé de 3 maillons intriqués ovales qui sont le reflet du lien d'ancrage existant avec la terre, la vie ou avec quelqu'un. En amour, les 3 maillons sont le symbole de « Toi, Moi, Nous ». Leur lien fort permet de préserver la singularité de chacun. La longueur de ce bracelet est de 18 mm pour un poids d'or moyen de 1,10 gramme. Pour une sécurité optimale, le fermoir est un anneau à ressort.
Partez à la découverte des bijoux antillais et découvrez les autres collections de la maison Rosatella dès maintenant sur notre site internet.
Partager sur :