Bambins Boucles d'Oreilles Oursonnes Email Vernie & Or Jaune 18K

Taille disponible : 6 x 5 mm

Référence Ocarat : 44711

95,00 €

Expédié en 48H à 7 jours

Labels et garanties

  • Garantie 1 an
  • Poinçon tête d'aigle Or 750/1000

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #44711
Marque Bambins
Catégorie Boucles d'oreilles
Genre Enfant
Matière Email , Or Jaune
Qualité de la matière Or 18 K
Couleur Blanc , Jaune , Rose
Poids du métal 0,44 g
Garantie 1 an
Dimensions 5 x 6 mm
Fermoir Poussettes Papillon

Description du produit

Comment ne pas craquer pour ces ravissantes boucles d'oreilles Bambins. Une paire issue de leur collection Animaux, tout spécialement conçue pour les enfants. Ces puces d'oreilles ont la forme d'une oursonne, un design enfantin très attendrissant qui en fait le cadeau idéal !

Elles sont fabriquées à partir d'or jaune 18 carats et une couche d'émail vernie rose recouvre son nœud dans les cheveux ainsi que sa robe en vichy rose. Un détail qui apporte du caractère et beaucoup de luminosité à ce bijou. L'émail vernie est la preuve du haut standing de cette pièce de bijouterie; elle est obtenue par un travail à la main d'artisans au savoir-faire difficile à acquérir. Elle est de meilleure qualité que le laquage.

D'une hauteur de 6 millimètres et d'une largeur de 5 millimètres, ces boucles d'oreilles sont conçues avec un poids moyen d'or de 0,44 gramme. Des caractéristiques qui conviennent parfaitement à la morphologie des enfants. Vous pourrez aisément les attacher à ses oreilles grâce à leurs fermoirs papillon.

Pour plus d'informations sur nos délais de livraison ou pour toute autre question, vous pouvez nous contacter par téléphone.

Une question, un conseil ?
01 42 36 92 07 ou
Référence
44711

La marque Bambins

Découvrez la collection de bijoux Bambins composée de pièces ravissantes et précieuses. Bracelets, chaines, pendentif, boucles d’oreilles, etc. : la marque propose une large choix de modèles pour les tout petits. Intransigeant sur la qualité, le fabricant français créé et fabrique ses délicates pièces en France, sans oublier de contrôler chaque étape jusqu‘à la finition.

Partager

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte