| Référence Ocarat | #126439 |
| Marque | Ocarat |
| Type de produit | Bague de fiançailles |
| Genre | Femme |
| Couleur | Blanc |
| Matière | Or Blanc |
| Qualité de la matière | Or 750/1000 (18K) |
| Finition | Polie / Brillante |
| Garantie | 2 ans |
| Poids total (en g) | 2,22 |
| Type de bague | Épaulé |
| Type de Pierre(s) | Diamant de synthèse Saphir |
| Couleur de(s) pierre(s) | Blanc Rose |
| Type de serti | Serti à Griffes |
| Couleur du diamant | F |
| Pureté du diamant | VVS2 |
| Nombre de pierres de pavage | 2 |
| Poids pierre pavage | 0,52 ct |
| Forme des pierres de pavage | Baguette |
Laissez-vous séduire par l'élégance intemporelle et le raffinement de cette création sélectionnée par Ocarat. En tant que revendeur exclusif, nous vous proposons des pièces d'exception qui allient savoir-faire traditionnel et modernité.
Cette Bague Solitaire Épaulé Saphir Padpardsha Rose & Diamants de Synthèse 0,52 ct en Or Blanc 750, Taille 53 est une véritable ode à la féminité. Conçue en or blanc 750/1000 (18K), elle présente une finition polie et brillante qui sublime l'éclat de son saphir central padpardsha aux nuances rosées. Le corps de bague est épaulé par deux diamants de synthèse cultivés en laboratoire de forme baguette, affichant une couleur F et une pureté VVS2. Ce serti à griffes délicat assure une mise en valeur parfaite sur cette monture de 2,22 grammes.
Succombez au charme de nos différentes sélections et parcourez l'ensemble des collections Ocarat pour trouver le bijou qui marquera vos plus beaux moments.


Partager sur :
Bague Solitaire Épaulé Saphir Padpardsha Rose & Diamants de Synthèse 0,52 ct en Or Blanc 750, Taille 53
(Réf. 126439)