Référence Ocarat | #102526 |
Marque | Négoce-îles |
Type de produit | Bague |
Genre | Femme |
Couleur | Jaune |
Matière | Or Jaune |
Qualité de la matière | Or 750/1000 (18K) |
Garantie | 2 ans |
Diamètre (en mm) | 7,00 mm à 8,00 mm |
Fabrication | France |
Labels et certificats | Revendeur Officiel |
Poids du métal (en g) | 1,45 |
Type de Pierre(s) | Diamant Perle |
Couleur de(s) pierre(s) | Blanc |
Nombre de pierres | 2 |
Poids total en carats | 0,02 ct |
Nombre de perles | 1 |
Type de perle | Culture Eau douce |
Négoce-Îles propose une variété de bijoux sophistiqués et élégants parés de perles de culture. Très appréciés, leurs modèles sont confectionnés en utilisant des matériaux de qualité supérieure et faisant preuve d'un savoir-faire à la française.
Portée seule ou en ensemble avec un bracelet, cette bague parée d'une perle de culture d'eau douce est un bijou qui saura vous accorder une allure glamour. Elle est faite en or jaune 750/1000 (18K) et dispose d'un poids d'or de 1,45 gramme. Sa brillance lui confère un charme particulier qui suscitera l'attention de plus d'une personne quand vous l'aurez autour du doigt.
La perle de cette bague est mise en valeur sur les côtés par deux diamants blancs ayant un poids total en carats de 0,02 ct. Sachez qu'étant naturelle de qualité A, la perle de culture d'eau douce peut présenter quelques imperfections qui ne nuiront pas à son esthétique. C'est pour cette raison également que son diamètre peut varier entre 7 et 8 mm.
Embellissez vos doigts avec les bijoux de Négoce-Îles que vous pourrez trouvez sur notre site en parcourant l'espace dédié à la marque.
Partager sur :