Bague or 

799 produits

Qu'il soit jaune, blanc ou rose, l'or fascine par sa beauté précieuse. Ocarat décline la bague or femme dans toutes ses versions, de la plus classique à la plus sophistiquée.

Prenez le temps de découvrir nos sublimes bagues en or femme pour trouver celle dont vous avez toujours rêvé. Une sélection exceptionnelle de bijoux réalisée par nos spécialistes en joaillerie. Des bagues au style très différent, toutes dévoilant un charme fou qui saura séduire les femmes les plus exigeantes. Vous trouverez sur cette page la bague or blanc, jaune ou rose qui vous fera succomber.

Nous vous proposons également des bagues associant différents types d'or comme nos bagues 2 ors ou 3 ors, ainsi que des modèles sertis de pierres précieuses ou fines comme le diamant, le saphir, l'émeraude, le rubis ainsi que le quartz, l'opale, l'aigue-marine, etc. Ces bijoux sont proposés en or 9 et/ou 18 carats en fonction des créations, la différence étant le pourcentage d'or présent dans ces derniers.

Certaines bagues peuvent être personnalisées par notre artisan graveur réalisera la gravure de votre choix à l'intérieur de l'anneau.

Guide bague en or

Quoi de plus élégant que de porter une bague en or pour une femme. Si vous avez du mal à vous décider entre l’or blanc, l’or jaune ou encore l’or rose et si vous souhaitez connaître les différences entre chaque, prenez le temps de lire notre petit guide. Pour commencer, il est important de savoir que pour fabriquer des bijoux en or, il est indispensable de l’associer à d’autres métaux. Sans transformation c’est un métal malléable c’est-à-dire mou. Quelle que soit la couleur choisie, votre bijou ne sera jamais fabriqué uniquement à partir d’or pur. En 18 carats, ce dernier sera composé de 75% d’or tandis qu’en 9 carats de 37,5%.

Bague or blanc

Depuis plusieurs années, les femmes apprécient de plus en plus les bagues en or blanc. Devenu tendance, ce métal est très présent dans les bijouteries, utilisé notamment pour fabriquer les bagues de fiançailles et alliances de mariage. L’or gris est obtenu en alliant de l’or jaune à d’autres métaux comme l’argent, le cuivre, le zinc ou le palladium en fonction des fabricants. Pour obtenir de l’or blanc, les bijoux sont recouverts d’une couche de rhodium ce qui permet d’intensifier leur couleur blanche. Ocarat vous propose de parcourir sa sélection de modèles pour trouver votre future bague or blanc.

Bague or rose

Les bijoux en or rose et notamment les bagues deviennent de plus en plus recherchés du fait de leur couleur atypique leur apportant une grande originalité. Ces créations sont encore peu répandues mais les fabricants, voyant leur potentiel commencent à développer des collections complètes en proposant des bagues, colliers, bracelets… Pour obtenir une bague or rose il faut allier de l’or jaune pur à du cuivre (20%) et de l’argent (5%). C’est le cuivre qui permet d’avoir cette couleur rosée.

Bague or jaune

A son état naturel l’or est de couleur jaune, c’est pour cette raison que la bague or jaune est la plus répandue de toutes les bagues précieuses. Depuis des siècles ce sont des bijoux très appréciés et prisés, des joyaux souvent remplis d’histoire, qui se transmettent de génération en génération dans les familles.  Pour réaliser une bague en or jaune 18 carats, votre bijou sera composé de 75% d’or, 12,5% de cuivre et 12,5% d’argent. Un alliage qui permet de le solidifier. 

Livraison offerte
en France et Belgique *
Satisfait ou remboursé
pendant 30 jours
Prix bas 100% garantis
différence remboursée
Facilités de paiement
en plusieurs fois sans frais