Référence Ocarat | #22637 |
Marque | Amore |
Type de produit | Alliance |
Genre | Femme Homme |
Couleur | Gris Jaune |
Matière | 2 Ors |
Qualité de la matière | Or 750/1000 (18K) |
Finition | Polie / Brillante Superposée |
Garantie | 2 ans |
Largeur (en mm) | 3,50 |
Fabrication | Espagne Europe |
Labels et certificats | Revendeur Officiel |
Poids du métal (en g) | 3,05 |
Gamme de l'alliance | Standard |
Forme de l'alliance | Ruban |
Type de bague | Alliance Fantaisie / Symbole |
Type de Pierre(s) | Sans pierre |
Livraison rapide | Oui |
La maison Amore a mis tout son savoir-faire et ses compétences pour vous proposer cette alliance en toute simplicité et élégance. Bijou des plus importants, elle doit être choisie avec attention car elle vous accompagnera tout au long de votre vie.
Ce modèle d'alliance Montalbo est conçu en 2 ors de 750/1000 (18K). Affichant une finition polie, cette bague de mariage de type ruban se compose d'une bande centrale en or blanc 750/1000 (18K) enserrée entre deux bords en or jaune 750/1000 (18K) pour un rendu simple et élégant. D'une largeur de 3,50 mm, le poids d'or moyen de cet anneau est de 3,05 grammes.
L'intérieur de l'anneau est plat et vous permet donc de faire graver la phrase de votre choix pour en faire un anneau encore plus unique et précieux.
Partager sur :