Référence Ocarat | #9895 |
Marque | Gaïa |
Type de produit | Alliance |
Genre | Femme |
Couleur | Gris |
Matière | Or Blanc |
Qualité de la matière | Or 750/1000 (18K) |
Finition | Diamantée |
Garantie | 2 ans |
Largeur (en mm) | 3,50 |
Épaisseur (en mm) | 0,90 |
Fabrication | France |
Labels et certificats | Revendeur Officiel |
Poids du métal (en g) | 2,30 |
Gamme de l'alliance | Standard |
Forme de l'alliance | Ruban |
Type de bague | Alliance Fantaisie / Symbole |
Type de Pierre(s) | Sans pierre |
Du jour J jusqu'à ce que la mort vous sépare, cette sublime alliance en or blanc palladié vous accompagnera fidèlement ! Son allure moderne et élégante saura se distinguer des autres en toute simplicité. Son design diamanté donne l'impression que cette alliance possède des diamants sertis sur tout son tour.
Ce modèle est réalisée par l'un des plus grands alliancier français ! Gage de qualité, son or blanc 750/1000 (18K) est palladié. Le palladium est un métal qui une fois associé à l'or blanc, rend celui-ci beaucoup plus blanc et éclatant pendant des années sans besoin de le rhodier !
Le poids d'or de cette alliance est de 2,54 g. La largeur de l'anneau est de 3,50 mm pour une épaisseur de 0,90 mm.
Nos ateliers Ocarat vous offrent la gravure à l'intérieur de l'anneau afin que votre alliance soit personnalisée à votre image !
Partager sur :