Sinn 6068.010 Frankfurt Financial

6068.010. Boitier acier 38,5mm. Bracelet cuir noir. Mouvement automatique Sellita SW 300-1.

Référence Ocarat : 42849

2 090,00 €

Expédié en 21 jours :
Ce produit est disponible sous 3 à 4 semaines.

Labels et garanties

  • Made in Germany
  • Garantie 2 ans
  • Revendeur Officiel
  • Mouvement Suisse

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #42849
Marque Sinn
Catégorie Montre
Genre Homme
Couleur Gris , Noir
Garantie 2 ans
Labels Revendeur Officiel
Fabrication Allemagne
Diamètre du boitier 38,50 mm
Forme du boitier Rond
Matière du boitier Acier inoxydable , Acier poli
Couleurs Cadran Noir
Fond de la montre Fond transparent , Fond vissé
Forme du verre Plat
Qualité du verre Verre saphir
Types de guichet Date
Boutons 2 boutons remontoirs
Couronne vissée Oui
Fréquence 28.800 A/h (4Hz)
Mouvements Automatique (masse oscillante)
Type de mécanisme Mecanisme suisse
Marque de mouvement Sellita
Calibres (mouvements) Sellita SW 300-1
Complications Quantième Date
Réserve de Marche (durée maximum) 42 heures
Type d'affichage Analogique (aiguilles)
Spécificités de l'affichage Aiguilles et index luminescents
Fonctions Heures, minutes, secondes, dates
Etancheité 10 atmosphères
Matière du bracelet Cuir
Couleur du bracelet Noir
Surpiqure Oui
Fermoir Montre Boucle ardillon
Couleur fermoir Argenté (Silver)
Entrecorne (largeur bracelet) 20,00 mm
Style Business , Classique - Citadine , Tendance
Reference : 6068.010 Cuir

Description du produit

La Montre
Le boitier de ce garde-temps prestigieux est conçu en acier inoxydable poli et affiche un diamètre de 38,5 millimètres. Surmonté d'un verre saphir inrayable, la boite accueille sur son fond vissé une autre glace saphir pour laisser entrevoir la masse oscillante du mécanisme automatique en son sein. Le boitier est enserré d'une lunette avec un affichage sur 12 heures pour les fuseaux horaires additionnels. Une couronne vissée se loge aux 3 heures tandis qu'une seconde se place aux 10 heures. Assurément une montre pour gentlemans et hommes d'affaires souhaitant un garde-temps élégant et à la conception parfaite.

Le Cadran
Inspiré de la place de commerce de la ville de Frankfort, ce cadran rond et de couleur noire se veut sobre et inspiré. D'une élégance certaine, celui-ci vous garantit une lisibilité optimale. Les aiguilles des heures et des minutes sont en acier et intègre un revêtement luminescent tandis que la trotteuse centrale est intégralement en acier. Les heures sont marquées via un index en bâton luminescent additionné à un chemin de fer des minutes. Le guichet date se place aux 3 heures et demi de manière oblique tandis que la nomination de la maison horlogère se loge aux 12 heures.

Le Mouvement
Au sein du boitier de ce garde-temps se loge un mouvement analogique automatique de fabrication suisse. Ce calibre Sellita SW300-1 de 25 rubis affiche une fréquence d'oscillation de 28'800 alternances par heure pour une réserve de marche de 42 heures. Les fonctions offertes par ce calibre sont les suivantes : heures, minutes, secondes, date ainsi que deux fuseaux horaires supplémentaires.

Le Bracelet
Nous retrouvons un bracelet conçu en cuir véritable lisse pour accompagner ce modèle Sinn. D'une teinte noire et arborant de fines surpiqûres en ton sur ton, celui-ci se ferme via une boucle ardillon en acier. L'entrecorne est de 20 millimètres.

L'Étanchéité
Avec une étanchéité de 10 atmosphères, correspondant à 100 mètres, Ocarat vous propose ici d'acquérir une montre qualifiable « d'étanche » à proprement parlé. Adaptée pour le bain, la douche ou la nage sportive mais en aucun cas pour la plongée (qu'elle soit ou non professionnelle) ou l'utilisation de nettoyeurs haute pression, votre nouvelle amie vous suivra dans une bonne partie de vos aventures nautiques. Attention à un détail tout de même : l'équipe montre Ocarat vous recommande de ne pas utiliser couronne et boutons poussoirs lors de vos exercices aquatiques, pour préserver l'étanchéité et l'intégrité du mécanisme.

Une question, un conseil ?
ou
Référence
42849

La marque Sinn

La société Sinn a été fondée en 1961 à Francfort-sur-le-Main par Helmut Sinn, pilote pendant la seconde guerre mondiale puis instructeur. Dès le départ, l'entreprise se spécialise dans la fabrication d'horloges de navigation et de chronographes d'aviation.

Dans les années 80 et 90, Sinn fait parler de lui en envoyant ses montres dans l'espace, au poignet d'astronautes allemands, prouvant ainsi qu'une montre à mouvement automatique Sinn fonctionne parfaitement en apesanteur.

En 1994, la société est vendue à l'ingénieur Lothar Schmidt, qui adopte une stratégie de développement technologique. Sinn multiplie alors les brevets, tels que la technologie de déshumidification « Ar », la technologie Hydro ou encore les technologies Diapal et Tegiment.

Aujourd'hui, la diversité de ses technologies permet à Sinn de fabriquer des montres toujours plus techniques, robustes, équipées de nombreuses fonctionnalités et conçues pour le quotidien.

Partager

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte