Référence Ocarat | #106462 |
Référence | F20027/3 |
Marque | Festina Swiss Made |
Type de produit | Montre |
Genre | Homme |
Couleur | Gris Jaune Vert |
Matière | Acier |
Garantie | 2 ans |
Diamètre (en mm) | 37,50 |
Fabrication | Suisse |
Type de garantie | Internationale |
Labels et certificats | Revendeur Officiel |
Forme du boitier | Rond |
Finition du cadran | Soleillée Striée |
Qualité du verre | Verre saphir |
Types de guichet | Date |
Boutons | 1 bouton remontoir |
Étanchéité (en ATM) | 5 |
Mouvements | Quartz |
Type de mécanisme | Mecanisme suisse |
Marque de mouvement | Ronda |
Calibres (mouvements) | Ronda Normtech 705 |
Complications Quantième | Date |
Réserve de Marche (durée maximum) | 60 mois |
Type d'affichage | Analogique (aiguilles) |
Spécificités de l'affichage | Chiffres romains Index et chemin de fer |
Fonctions | Heures, minutes, secondes, dates |
Matière du bracelet | Acier |
Couleur du bracelet | Gris Jaune |
Finition matière du bracelet | Acier brossé Acier poli |
Fermoir Montre | Boucle déployante |
Entrecorne - Largeur bracelet (en mm) | 18,00 |
Festina est une marque suisse qui conçoit des garde-temps avec des matériaux de qualité supérieure qui séduisent de nombreux passionnés d'horlogerie. Elle vous présente à travers ses collections des modèles Swiss Made qui sauront mettre en valeur votre poignet en toute occasion. Cette belle montre pour homme qui vous est présentée dispose d'un boîtier de forme ronde réalisé en acier. Il se pare de couleurs argentée et dorée ainsi que d'une finition brillante qui accentue son allure. Son diamètre de 37,50 mm conviendra aux poignets masculins. Le verre saphir qui surplombe ce boîtier protégera le cadran des chocs et des rayures quotidiens. L'accès au réglage des heures et des minutes se fera grâce à la couronne crantée qui est positionnée à trois heures. Enfin, ce modèle dispose d'un fond de boîte qui lui accorde une étanchéité de 5 ATM.
Le cadran rond de cette montre est un mélange parfait entre élégance et prestance. Il arbore une couleur verte sublimée par des finitions soleillée et striée. Les heures sont présentées par des index bâton dorés qui sont survolés par les deux aiguilles dauphines placées au centre qui indiquent les heures et les minutes. La fine trotteuse jaune qui les rejoints se chargera de désigner les secondes. Notez que l'index de 12 heures a été remplacé par un chiffre romain qui se trouve accompagné un peu plus bas par le logo et le nom de la marque. Pour plus de précision, un guichet date prend place à 3 heures.
Cette montre est animée avec précision par un mouvement quartz d'origine suisse. C'est le calibre Ronda 705 qui permettra aux aiguilles et au guichet de s'activer avec fluidité. La pile dont il est muni à une durée de vie de 60 mois.
Ce garde-temps est monté sur un bracelet fait en acier poli et brossé . Celui-ci affiche une ligne de maillons dorés encadrée par deux rangées de maillons argentés pour un look unique. La largeur d'entrecorne de ce dernier est de 17,80 mm et il se trouve doté d'une boucle déployante qui vous permettra de l'enfiler aisément au poignet.
Avec une étanchéité de 5 atmosphères, correspondant à 50 mètres, cette montre est un premier pas vers le monde de l'étanchéité. Bien que non conçue pour le bain, la natation sportive ou la plongée sous-marine, vous pouvez vous permettre d'oublier d'enlever votre garde-temps lors de la douche. Cependant, l'ensemble de nos professionnels vous recommande de laisser au sec ce garde-temps dans le but de préserver son mécanisme pour les années à venir.
Partager sur :