| Référence Ocarat | #49151 |
| Référence | 19515/12GO |
| Marque | Herbelin |
| Type de produit | Montre |
| Genre | Femme Homme |
| Couleur | Blanc Marron |
| Matière | Acier |
| Qualité de la matière | Acier inoxydable 316L |
| Finition | Polie / Brillante |
| Garantie | 2 ans |
| Épaisseur (en mm) | 6,50 |
| Diamètre (en mm) | 38,70 |
| Fabrication | France |
| Type de garantie | Internationale |
| Labels et certificats | Revendeur Officiel |
| Forme du boitier | Rond |
| Fond de la montre | Fond emboité |
| Forme du verre | Plat |
| Qualité du verre | Verre saphir |
| Types de guichet | Date |
| Boutons | 1 bouton remontoir |
| Étanchéité (en ATM) | 3 |
| Mouvements | Quartz |
| Type de mécanisme | Mecanisme suisse |
| Marque de mouvement | ETA |
| Calibres (mouvements) | ETA F05.111 |
| Calendrier et Temps | Date Heures Minutes |
| Type d'affichage | Analogique (aiguilles) |
| Spécificités de l'affichage | Aiguilles et chiffres luminescents Chiffres arabes Index et chemin de fer |
| Matière du bracelet | Cuir |
| Couleur du bracelet | Marron |
| Surpiqure | Oui |
| Fermoir Montre | Boucle ardillon |
| Entrecorne - Largeur bracelet (en mm) | 20,00 |
| Collection | Michel Herbelin City |
La Montre
La maison horlogère et familiale Michel Herbelin à toujours eu à coeur de proposer des gardes-temps à la qualité qui n'a d'égal que l'élégance de son design. Grâce à ses techniques de précision et son savoir-faire transmis au fil des générations, c'est un véritable héritage que possède la maison française. Le modèle présenté ici fait partie de la collection City, à l'esprit contemporain et intemporel. Il est composé d'un boîtier rond et fin de 38,7mm de diamètre et 6,5mm d'épaisseur en acier inoxydable 316L qui épousera aussi bien un poignet féminin que masculin. Son fond est emboîté et son flanc droit supporte une discrète couronne. Vous contemplerez le temps à travers un verre saphir réputé pour sa résistance quasiment infaillible, entouré d'une lunette polie biseautée.
Le Cadran
C'est un cadran blanc et soigné que comprend ce garde-temps. Il est décoré de deux lignes noires, respectivement horizontale et verticale, formant un motif de croix fine sur l'étendue de la surface du cadran. Deux aiguilles bâtons argentées à inserts luminescents y trônent au centre, indiquant les heures et les minutes. Un petit guichet date de forme ronde est présent à six heures, entouré d'un fin liseré noir. Sur sa circonférence, vous pourrez apprécier un ensemble d'index en points luminescents, de chemin de fer des minutes et de petits chiffres arabes. Enfin, le nom de la marque tricolore est rappelée sur la moitié haute du cadran.
Le Mouvement
Cette charmante montre est habitée par un mouvement quartz élaboré en Suisse. Son calibre ETA F05.111SS AIG1 vous permet donc de bénéficier des fonctions heures, minutes et date.
Le Bracelet
Cette City est complétée par un bracelet en cuir de couleur marron. De belles surpiqûres blanches sont visibles sur le pourtour de ce bracelet. Vous le refermerez avec une boucle ardillon simple et il dispose d'une entre-corne de 20mm.
L'Étanchéité
Cette montre offre une étanchéité de 3 atmosphères, soit 30m. Ce modèle est donc conçu pour l'apparat et non pour vos aventures dans l'eau ! Brillante en société et dans les réceptions, les milieux aquatiques ne sont pas son point fort ! Elle supportera sans mal la pluie, les éclaboussures ou l'eau de votre vaisselle, mais rien de plus. Nous vous déconseillons fortement de prendre votre douche ou votre bain avec, et nous vous déconseillons encore plus de nager ou de plonger avec !




Partager sur :