Référence Ocarat | #86199 |
Référence | B56313313 |
Marque | Balmain |
Type de produit | Montre |
Genre | Femme |
Couleur | Gris |
Matière | Acier |
Qualité de la matière | Acier inoxydable |
Garantie | 2 ans |
Épaisseur (en mm) | 11,00 |
Diamètre (en mm) | 38,00 |
Fabrication | Suisse |
Type de garantie | Internationale |
Labels et certificats | Revendeur Officiel |
Forme du boitier | Rond |
Lunette | Fixe |
Finition du cadran | Double cercle Motifs géométriques |
Fond de la montre | Fond emboité |
Forme du verre | Plat |
Qualité du verre | Verre saphir |
Types de guichet | Date |
Boutons | 1 bouton remontoir manuel 2 boutons poussoirs |
Étanchéité (en ATM) | 5 |
Mouvements | Quartz |
Type de mécanisme | Mecanisme suisse |
Marque de mouvement | ETA |
Calibres (mouvements) | ETA G15.212 |
Complications Compteur | 30 mn 60 mn |
Complications Chronographe | Chronomètre au 1/10e de seconde |
Réserve de Marche (durée maximum) | 3 ans avec 1 pile |
Type d'affichage | Analogique (aiguilles) |
Spécificités de l'affichage | Chiffres arabes Une seule aiguille par compteur |
Nombre de compteurs (additionnel) | 3 |
Fonctions | Heures, minutes, secondes, dates |
Matière du bracelet | Acier |
Couleur du bracelet | Gris Jaune |
Fermoir Montre | Boucle déployante avec fermoir de sécurité |
Entrecorne - Largeur bracelet (en mm) | 19,00 |
La maison de couture Balmain est heureuse de vous présenter sa collection de montres chronographes pour femmes. Au sein de cette collection, vous serez particulièrement séduites par ce somptueux modèle Balmainia Chrono Lady B56313313. Féminine et sophistiquée, elle habillera parfaitement votre poignet grâce à son boîtier de 38mm de diamètre pour une épaisseur de 11mm. Ce boîtier est d'ailleurs conçu en acier et surmonté par une lunette fixe cannelée. Cette dernière renferme en son centre un verre saphir ultra résistant qui viendra protéger le cadran des usures et des poussières éventuelles. De plus, une couronne crantée ornée d'un cabochon noir vous permettra de piloter les aiguilles de votre montre. Elle est entourée par deux boutons poussoirs offrant accès aux différents compteurs minutieusement ajoutés par la maison. Finalement, une étanchéité de 5 atmosphères est assurée grâce au fond de boîte emboîté placé à l'arrière du boîtier.
Ce cadran de forme ronde arbore une couleur argentée et une finition double-cercle. Apportant du relief à ce cadran, cette finition affiche en son coeur de sublimes arabesques gravées, véritable emblème de la maison Balmain. Traditionnellement placées au centre, deux aiguilles dauphines et une fine trotteuse de couleur argentée défileront sur le pourtour du cadran afin d'indiquer les heures, les minutes et les secondes. Par ailleurs, sur la partie extérieure de la finition double-cercle, des index en chiffres arabes prennent place. Notez cependant que les marqueurs temporels des 2, 6 et 10 heures sont affichés par des index bâtons de couleur argentée. Trois compteurs répondront aux enclenchements des boutons-poussoirs. Placés au niveau des index bâtons, ils indiqueront respectivement l'écoulement du temps sur 1/10e de secondes, sur 60 minutes et enfin sur 30 minutes. Enfin, un guichet date apporte la touche de précision finale à 6 heures. La maison signe sa création à midi et appose l'origine suisse sur la partie inférieure du cadran.
Un mouvement quartz de fabrication suisse vient animer ce garde-temps. Le calibre ETA G15.212AB assure un affichage analogique fluide des heures, des minutes et des secondes. Il garantit également le bon fonctionnement des trois compteurs présents sur ce modèle. Ce mouvement fonctionne à l'aide d'une pile (durée de vie approximative de 3 ans).
Un bracelet en acier à trois unités de maillons habille cette montre. Les maillons centraux, plus épais, offriront souplesse et confort à ce bracelet. Vous pourrez le refermer grâce à une boucle déployante équipée de deux boutons poussoirs pour une sécurité optimale.
Avec son étanchéité de 50 mètres, soit 5 ATM en langue horlogère commune, voici un garde-temps qui ne craint pas l'eau mais ne souhaite pas y être mis en contact prolongé. Clairement, vous pouvez vous permettre de prendre votre douche avec quelques fois, mais dans le but de conserver la qualité et la précision du mécanisme, l'ensemble de nos spécialistes de la montre vous conseille plus que vivement de conserver cette dernière éloignée des molécules de H2O présentes dans le bain, la piscine ou la mer. En clair, pas de natation ou de plongée sous-marine et pas de contact/immersion prolongé(e).
Partager sur :