

Vous cherchez une montre automatique homme ? Découvrez sur Ocarat un très large choix de modèles disponibles dans des styles très différents, répondant aux goûts de chacun.
10 027 avis clients
Grand classique de l'horlogerie, la montre automatique homme est une pièce incontournable qui, selon le modèle, se porte aussi bien au quotidien que pour des occasions spéciales. Ce type de garde-temps dont la création date du 18ème siècle, a l'avantage de se remonter tout seul grâce aux mouvements du poignet de son propriétaire, et ne demande donc pas d'entretien spécifique, ni de remontage manuel. Grande favorite des horlogers, elle traverse les époques sans jamais prendre une ride !
Sur notre bijouterie en ligne Ocarat, la montre automatique pour homme se décline dans une multitude de formes et de styles en fonction des marques. Vous trouverez ici des modèles élégants, classiques ou modernes, sophistiqués ou épurés, donnant simplement l'heure ou dotés d'autres fonctions pratiques.
Au sein de cet espace dédié, découvrez plus de 80 marques et 3000 montres en vente, avec de grandes maisons horlogères comme Citizen, Herbelin, Auricoste, Certina, Lip, Festina, Formex, Hamilton, Orient... et bien d'autres que vous aurez le plaisir de retrouver.
Faites votre sélection selon votre envie et votre budget ! Il y en a pour tous les goûts et surtout à tous les prix : à partir de 200€ pour les plus abordables à plus de 15000€ pour les modèles les plus exceptionnels.
Ocarat est un site e-commerce qui a vu le jour en 2010 et qui est devenu depuis, une référence en France dans le domaine de la bijouterie/horlogerie. Nous avons pour objectif de démocratiser ce secteur en vous proposant une grande diversité de montres dont les emblématiques modèles automatiques !
En tant que revendeur officiel, nous pouvons vous proposer régulièrement des exclusivités, des offres promotionnelles... Nous sommes toujours à l'affût des bons coups ! Et comme nous aimons nos clients, nous avons mis tout en place pour vous satisfaire en vous faisant profiter toute l'année de :