239,00 €
Bénéficiez d'un bon de 11,95 € sur un prochain achat
Référence Ocarat | #52531 |
Référence | 313B938 |
Marque | Pierre Lannier |
Catégorie | Montre |
Genre | Femme |
Couleur | Rose |
Garantie | 2 ans |
Type de garantie | Internationale |
Labels | Revendeur Officiel |
Fabrication | France |
Diamètre du boitier | 35,00 mm |
Forme du boitier | Rond |
Matière du boitier | Acier inoxydable , Acier PVD or rose |
Finition du cadran | Squelette |
Couleurs Cadran | Noir |
Qualité du verre | Verre minéral |
Boutons | 1 bouton remontoir |
Mouvements | Automatique (masse oscillante) |
Type de mécanisme | Mecanisme japonais |
Marque de mouvement | Miyota |
Type d'affichage | Analogique (aiguilles) |
Etancheité | 3 atmosphères |
Matière du bracelet | Acier inoxydable , Acier PVD or rose |
Couleur du bracelet | Rose |
Fermoir Montre | Boucle clipable |
Couleur fermoir | PVD or rose |
Entrecorne (largeur bracelet) | 14,00 mm |
Style | Classique - Citadine , Design , Squelette , Tendance |
La Montre
La maison Pierre Lannier vous présente ce modèle ultra féminin et d'une qualité inégalable dévoile les mécanismes complexes du mouvement automatique. Éclatant et aux lignes épurées cette montre présente un boîtier rond de 35 millimètres diamètre en acier inoxydable qui bénéficie d'un traitement PVD or rose. Un verre minéral résistant aux chocs surmonte ce boîtier afin de protéger le cadran. Il est cerclé par une lunette PVD or rose. Une couronne remontoir placée à 3 heures vous permettra le réglage des 3 aiguilles. Un simple coup d'œil sur l'allure de ce garde-temps suffit pour comprendre qu'elle se destine aux citadines dynamiques et élégantes.
Le Cadran
Vous noterez que le cadran est partiellement absent afin de laisser voir les parties mécaniques du mouvement automatique. Il s'agit d'un design squelette qui affiche un contour noir hébergeant la plupart des éléments présentes. Un discret chemin de fer conformé de petits traits noirs est accompagné des index bâtons en PVD or rose. Les aiguilles des heures et des minutes ainsi que la trotteuse arborent cette même couleur. Le logo de la marque, une lettre "P" majuscule remplace l'index placé à 12 heures. Finalement, la marque française appose son nom à 6 heures.
Le Mouvement
Ce modèle loge un mouvement automatique de fabrication japonaise. Il s'agit d'un calibre Miyota qui anime les aiguilles des heures, des minutes et des secondes.
Le Bracelet
Ce garde-temps est livré avec un bracelet en acier qui s'avère très robuste et confortable. De type maille milanaise, ce bracelet arbore une couleur or rose grâce à son traitement PVD. Il se posera facilement sur votre poignet féminin dû à son entre-corne de seulement 14 millimètres. Vous pourrez le refermer à l'aide de sa boucle clipable.
L'Étanchéité
Avec son étanchéité de 3 atmosphères, correspondant à 30 mètres, cette montre n'est pas conçue pour survivre en milieu aquatique. Vous pouvez la garder pour vous laver les mains ou pour vos tâches ménagères requérant un peu d'eau, mais l'équipe Ocarat vous recommande vivement de la laisser sur la table de chevet avant la douche ou le bain, ou dans le coffre de l'hôtel avant d'aller nager et plonger dans la piscine ou la mer turquoise du lieu de vos vacances.
Une extension de garantie de 1 an pour les montres Auto
Une garantie de 2 ans pour remplacer un verre cassé.
Porte-cartes Fossil, modèle Everett, en cuir kaki et polyester recyclé, avec 7 emplacements de rangements.
Non merci, je ne souhaite pas bénéficier de cette offre
En savoir plus
Partager sur :