329,00 €
+455 points de fidélité grâce à ce produit. Soit un bon de réduction de 22,75 €.
Référence Ocarat | #21597 |
Marque | Becker |
Catégorie | Médaille |
Genre | Enfant , Femme , Homme , Mixte |
Matière | Nacre , Or Jaune |
Qualité de la matière | Or 18 K |
Couleur | Blanc |
Poids du métal | 1,50 g , 1,80 g , 2,00 g , 2,30 g |
Garantie | 2 ans |
Labels | Revendeur Officiel |
Diamètre | 18,00 mm , 20,00 mm , 22,00 mm , 24,00 mm |
Certificats | Certifié Joaillerie Française |
Collection | Vierge |
Cette médaille ronde en nacre et or jaune 18 carats représente la Vierge à l'enfant. Elle est l'œuvre de la prestigieuse maison Becker. Plein de symbolique ce délicat bijou offre une idée de présent idéal, pour tous vos évènements religieux.
Nous retrouvons ici la Vierge Marie enlaçant tendrement Jésus. Figure récurrente des œuvres artistiques de la religion catholique, la Madone est représentée voilée avec son nourrisson la tête posée sur son épaule. Ceux-ci sont en relief sur le fond de nacre naturelle, permettant de leur donner ainsi plus de vie. Fidèle à la tradition artistique gothique, la marque place la Vierge en avant de l'enfant. Les contours en or jaune poli, viennent contraster et parfaire la beauté de ce bijou.
Accompagnée d'une bélière ovale, cette médaille existe en différents diamètres :
Diamètre 18 mm pour un poids d'or moyen 1,50 gramme
Diamètre 20 mm pour un poids d'or moyen 1,80 gramme
Diamètre 22 mm pour un poids d'or moyen 2,00 grammes
Diamètre 24 mm pour un poids d'or moyen 2,30 grammes
Vous pouvez faire graver le message de votre choix au dos de la médaille. Nous préconisions le choix d'une chaîne d'un poids légèrement supérieur au bijou pour un plus grand confort.
Non merci, je ne souhaite pas bénéficier de cette offre
Un pack de nettoyage pour tous vos bijoux avec votre commande.
Rachetés en 2003 par Saga, les ateliers Becker-Brasier furent fondés à la veille de la seconde guerre mondiale, en 1938. Ces ateliers résultent de l'association de l'orfèvre Frédéric Brasier et de Edmond Becker, toujours considéré aujourd'hui comme l'un des meilleurs graveurs numismatiques. Dès son vingtième anniversaire, il reçut d'ailleurs de nombreuses récompenses qui vinrent couronner sont travail.
Si les créations Becker-Brasier sont essentiellement centrées sur le religieux (mariage, baptême et communion), certaines sont également totalement laïques. Le catalogue compte cinq gravures différentes commercialisées dans différentes tailles, ce qui représente un total de 1500 médailles en or 18 carats, en platine ou en argent.
Grâce à la reprise des ateliers Becker-Brasier, ce savoir-faire français est aujourd'hui perpétué par la société Saga et remporte toujours le succès qu'il mérite tant chaque pièce est d'une grande finesse.
Partager sur :