Augis Médaille Ronde Ange de Raphaël Or Jaune 18K

Diamètre : 16 mm

Référence Ocarat : 34075

195,00 €

Expédié en 4 à 7 jours
Ce délai prend en compte la personnalisation du produit.
1
loader

Labels et garanties

  • Fabriqué en France
  • Garantie 1 an
  • Poinçon tête d'aigle Or 750/1000

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #34075
Marque Augis
Catégorie Médaille
Genre Enfant , Femme , Mixte
Matière Or Jaune
Qualité de la matière Or 18 K
Couleur Jaune
Poids du métal 1,25 g
Garantie 1 an
Fabrication France
Diamètre 16,00 mm

Description du produit

Cette très jolie médaille ronde en or jaune 18 carats représente le célèbre petit ange peint par Raphaël dans son oeuvre, La Madone Sixtine. Le motif de l'ange est poli brillant tandis que le fond de la médaille possède une finition satinée. Pour finaliser cette médaille d'un diamètre de 16 mm, une bélière ovale vient la compléter. Le poids d'or moyen de cette création est de 1,25 gramme.

Ocarat vous offre la gravure au revers de la médaille, n'hésitez pas à la rendre unique en y gravant un petit mot, un prénom ou une date de votre choix. A l'occasion d'une naissance, d'un baptême ou d'une communion, cette médaille est un cadeau idéal.

Une question, un conseil ?
ou
Référence
34075

La marque Augis

La Maison AUGIS voit le jour en 1830 et se fait rapidement un nom dans le domaine de la joaillerie. Ses créations sont issues d’une parfaite maîtrise des diverses techniques de fabrication, de la sculpture à la finition. En 1907, Alphonse AUGIS permet à la marque de devenir une référence internationale en créant la Médaille d’Amour. Réalisés dans des métaux précieux par le biais d’un savoir-faire unique, les pendentifs AUGIS sont à la fois symboliques et raffinés.

Partager

1
30 caractères

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte