Référence Ocarat | #48488 |
Marque | Swiss Kubik |
Type de produit | Montre Remontoir |
Genre | Femme Homme |
Couleur | Noir |
Matière | Cuir |
Garantie | 3 ans |
Fabrication | Suisse |
Labels et certificats | Revendeur Officiel |
C'est un écrin rotatif de chez Swiss Kubik qui vous est présenté ici. Il va vous servir de rangement et de remontoir pour vos garde-temps possédant un mouvement automatique. Il offre une forme carrée aux dimensions 11,20 centimètres.
C'est un écrin rotatif qui possède un design sans pareil. Il dispose d'un revêtement en cuir de couleur noire et de surpiqûres de même couleur. La présence des surpiqûres donne un effet de relief au cuir, un effet bombé. Elles sont travaillées de façon à représenter des losanges. Cet écrin a typiquement la forme d'un pouf et paraît aussi confortable qu'un vrai. Il sera parfait dans votre intérieur et saura se faire indispensable. Notez que pour le faire fonctionner, il vous faudra 2 piles alcalines de 1,5 Volts.
L'objectif de cet écrin est de garder votre montre à l'heure dès lors que vous ne la porter pas. Son cycle de rotations standard est de 960 rotations/jour. Grâce à un ordinateur, un câble d'interface de programmation et d'un logiciel téléchargeable que vous trouverez sur le site de la marque, vous pourrez modifier le cycle de rotation.
Autres caractéristiques :
Partager sur :