Référence Ocarat | #67151 |
Marque | Aurora |
Type de produit | Collier |
Genre | Femme |
Couleur | Bleu |
Matière | Or Blanc |
Qualité de la matière | Or 375/1000 (9K) Or 750/1000 (18K) |
Garantie | 2 ans |
Longueur (en mm) | 450,00 |
Labels et certificats | Revendeur Officiel |
Poids du métal (en g) | 0,36 0,45 |
Maille | Forçat |
Fermoir | Anneau à ressort |
Type de Pierre(s) | Tanzanite |
Couleur de(s) pierre(s) | Bleu |
Nombre de pierres | 3 |
Poids total en carats | 0,26 ct |
Type de serti | Serti à Griffes |
Forme de la pierre centrale | Marquise |
Forme des pierres de pavage | Navette |
Forte d'idées créatives, la marque Aurora vous propose de découvrir sa collection de bijoux pleine de singularité. Inspirée par le monde qui l'entoure, elle est devenue en l'espace de quelques années une référence sur le marché de la joaillerie avec des créations à la fois personnelles, fantaisistes et prononcées.
Comme ce sublime modèle fait entièrement en or blanc pour plus de qualité. Pour la touche de couleur, vous trouverez trois pierres de tanzanite violette en son centre. On lui donne différentes vertus comme le fait d'accroître la curiosité intellectuelle, la créativité artistique et le talent littéraire mais aussi l'humour. Ces tanzanites sont de forme navette et sont serties à griffes. Elles ont un poids total de 0,26 carat. La longueur de la chaîne forçat est de 45 cm et s'ajuste grâce à un anneau intermédiaire. Le collier s'attache à l'aide d'un fermoir anneau à ressort.
Ce collier est disponible en deux caratages : en or 375/1000 (9K) pour un poids de 0,36 gramme et en or 750/1000 (18K) pour un poids de 0,45 gramme.
Partager sur :