Référence Ocarat | #91319 |
Marque | Bouveret |
Type de produit | Bracelet Montre |
Genre | Femme Homme |
Couleur | Noir |
Garantie | Constructeur |
Type de garantie | En cas de vice de fabrication |
Matière du bracelet | Cuir de veau |
Couleur du bracelet | Noir |
Finition matière du bracelet | Cuir grainé |
Surpiqure | Oui |
Fermoir Montre | Boucle ardillon |
Entrecorne - Largeur bracelet (en mm) | 14,00 16,00 17,00 18,00 19,00 20,00 22,00 |
Largeur de la boucle (en mm) | 12,00 14,00 16,00 18,00 20,00 |
La maison BOUVERET répond aux exigences des plus grandes maisons horlogère. En ayant une ligne de conduite qui place l'innovation , la qualité et le sérieux au centre de son processus de création des bracelets de montre. Ocarat vous propose aujourd'hui une gamme sélectionner pour votre plus grand plaisir, la collection Bastille.
Ces superbes modèles de bracelet sont versatiles. Vous assurant de trouvez la couleur qui ira parfaitement avec tout à coup sûr. Sachez que ce bracelet a été fait en cuir de veau Barenia de couleur noir. Celui-ci est un cuir pleine fleur provenant de veaux élevés sous la mère, très souple. Il arbore une superbe finition grainée ,souligner par des surpiqûres ton-sur-ton.
Vous pourrez ainsi porter ce bracelet avec vos montres. Sachant que ce dernier est disponible en différentes tailles d'entre-cornes telles que 14, 16, 17, 18, 19, 20 et 22 millimètres. Enfin, vous saurez que selon les entre-cornes, l'épaisseur aux points d'entre-corne et de chute sont différents, ainsi vous aurez:
_De 14 à16 mm: Epaisseur aux points d'entre-corne et de chute de 2.4mm et 2.2mm
_De 17 à 18mm :Epaisseur aux points d'entrecorne et de chute de 3.6mm et 2.4mm
_De 19 à 20mm :Epaisseur aux points d'entrecorne et de chute de 4.2mm et 2.4mm
_22 mm :Epaisseur aux points d'entrecorne et de chute de 5.2mm et 2.4mm
Partager sur :