| Référence Ocarat | #104506 |
| Référence | 5661704 |
| Marque | Swarovski |
| Type de produit | Bague |
| Genre | Femme |
| Couleur | Gris |
| Matière | Métaux divers |
| Qualité de la matière | Métal Plaqué Rhodium |
| Finition | Polie / Brillante |
| Garantie | 2 ans |
| Labels et certificats | Revendeur Officiel |
| Type de Pierre(s) | Cristal de Swarovski |
| Couleur de(s) pierre(s) | Blanc |
| Nombre de pierres | 4 |
| Type de serti | Serti à Griffes |
La marque Swarovski est connue dans le monde entier grâce à ses créations originales composées de leur propre cristal.Elle a su se faire une place de choix sur le marché de la bijouterie et propose à travers ses collections des bijoux d'une grande élégance qui vous démarqueront.
Cette ravissante bague ouverte fait partie de la collection Mesmera.Arborant une allure glamour, elle est faite à partir de métal rhodié et arbore une finition brillante qui sublimera votre doigt. Présentant un aspect double anneau, ce bijou se pare aux extrémités de quatre cristaux sertis à griffes de formes différentes pour plus de singularité et d'originalité. Il s'agit d'une bague taillée avec précision, elle apportera la touche finale raffinée et chic à vos tenues lors d'occasions spéciales.
N'hésitez pas à la combiner avec un autre bijou de la collection que nous avons à vous proposer sur notre site pour un look complet.


Partager sur :