Référence Ocarat | #79748 |
Marque | Aurora |
Type de produit | Bague |
Genre | Femme |
Couleur | Gris |
Matière | Or Blanc |
Qualité de la matière | Or 750/1000 (18K) |
Garantie | 2 ans |
Labels et certificats | Revendeur Officiel |
Poids du métal (en g) | 4,73 |
Type de Pierre(s) | Diamant Diamant noir |
Couleur de(s) pierre(s) | Blanc Noir |
Poids total en carats | 0,36 ct |
Couleur du diamant | G |
Pureté du diamant | SI1 |
Forme de la pierre centrale | Ronde |
La maison Aurora est une jeune marque dynamique et créative qui à le plaisir de vous proposer ses collections pleines de charme et de finesse, fait à partir de matériaux nobles. Vous retrouverez des colliers, des chevalières et des bagues ornées de pierres fines pour votre plus grand bonheur.
Vous allez adorer les nuances de couleurs qui composent cette élégante bague en or blanc 750/1000 (18K). Précieuse et de haute qualité, elle est sertie d'une alternance de diamants blancs et noirs. On retrouve au total 107 diamants qui s'alignent sur la tête de bague pour un rendu unique. D'un poids de 0.36 carat, de couleur GH et de pureté SI, les pierres s'imposent avec élégance et raffinement pour sublimer votre main.
La tête de bague mesure 5.30 mm de largeur pour une hauteur de 2.80 mm. Pour un porter agréable, le talon mesure 2.70 mm de largeur pour 1.50 mm d'épaisseur et la bague possède un poids d'or moyen de 4.73 grammes.
Cette bague or et diamant est parfaite pour accessoiriser vos tenues !
Partager sur :