Akteo Art Violon Strad 34 mm

Montre homme, cadran blanc à motif, boîtier en acier de couleur gris métallisé et bracelet en cuir marron.

Référence Ocarat : 42459
Bon plan

129,00 €

-50%

64,50 €

En Stock Livré en 48H

Labels et garanties

  • Garantie 2 ans
  • Revendeur Officiel
  • Mouvement Suisse

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #42459
Marque : Akteo
Catégorie : Montre
Genre : Femme , Homme , Mixte
Couleur : Blanc , Gris , Marron
Garantie : 2 ans
Labels : Revendeur Officiel
Couleurs Cadran : Blanc
Couleur fermoir : Argenté (Silver)
Surpiqure : Oui
Diamètre du boitier : 34,00 mm
Forme du boitier : Rond
Matière du boitier : Acier inoxydable
Fond de la montre : Fond vissé
Forme du verre : Plat
Qualité du verre : Verre minéral
Boutons : 1 bouton remontoir
Mouvements : Quartz
Type de mécanisme : Mecanisme suisse
Marque de mouvement : Ronda
Type d'affichage : Analogique (aiguilles)
Fonctions : Heures, minutes
Etancheité : 5 atmosphères
Matière du bracelet : Cuir
Couleur du bracelet : Marron
Fermoir Montre : Boucle ardillon
Entrecorne (largeur bracelet) : 18,00 mm
Style : Design

Description du produit

Musicalement vôtre par la représentation d'un violon de prestige, le Stradivarius, disposé au centre du mécanisme sur une platine blanche embrassée par trois portées de notes de musique et offrant enfin un superbe dégradé allant du blanc au noir, cette montre à mouvement quartz suisse jouera de cet instrument unique accompagné de son archer et ce, par une superbe rotation de ses aiguilles. Ainsi, musiciens et mélomanes, écoutez !

La montre : Avec un diamètre de 34mm, ce puissant boîtier en acier massif de couleur gris métallisé propose un verre minéral renforcé, cerclé par une lunette d'acier également de couleur gris métallisé. Permettant le réglage de l'heure, la couronne gravée de la lettre « A » située à 4h et de même couleur, est en acier. A noter que le nom de la marque Akteo est gravé sur la tranche du boîtier à droite de la couronne. Enfin, ce boîtier est relié à son bracelet par quatre pattes d'acier et présente un fond de boîte en acier vissé.

Le cadran : Afin d'exprimer la profondeur légère et perçante d'un son de violon, c'est sur une platine blanche que s'invitent des portées musicales aux nuances de blanc, de gris et de noir et que deux aiguilles façonnées à l'image de cet instrument à cordes de renommée mondiale accompagné de son archer jouent un air connu ... L'aiguille dédiée aux minutes prend donc la forme de l'archer de couleur marron foncé, pendant que l'aiguille des heures devenue violon superbement représenté arbore une couleur « bois » pour des cordes dorées.

Le bracelet : Élégant et agréable, ce bracelet de couleur marron est en cuir, et possède un entre-corne mesurant 18mm. Il offre un fermoir ardillon en acier de couleur gris métallisé. A noter que le cuir du bracelet est marqué de la lettre «A» première lettre du nom de la marque, Akteo.

L'étanchéité : Disposant d'une étanchéité de 5 ATM, soit 50 mètres, ce garde temps pourra vous suivre sous une douche par exemple ou supporter une pluie intense, mais il n'a pas été conçut pour résister à une immersion prolongée.

Le mouvement : Un mouvement quartz suisse de marque Ronda, joue avec une passion extrême de ce mécanisme à deux aiguilles.

Une question, un conseil ?
01 42 36 92 07 ou
Référence
42459

La marque Akteo

Plongez dans un univers magique et créatif, un tourbillon ascendant de poésies et de couleurs pour mélanger les sens et vivifier le rythme de l’art qui sommeille en chacun de nous. Intemporels, les garde-temps de la marque Akteo agissent en véritable reflet de votre âme d’artiste. Que vous soyez un adepte de l’écriture ou de la coiffure, il y a parmi les 300 modèles fabriqués à Besançon, avec un design de JC Mareschal, une montre qui convient à l’exposition de votre art. Amusante, colorée, décalée, une montre Akteo c’est avant tout une partie de vous même, alors choisissez bien !

Partager

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte