Mr Jones Watches Vingt Mille

Mouvement quartz, boîtier 37 mm, verre minéral.
Référence Ocarat : 43662

179,00 €

  • Expédié en 21 jours

Labels et garanties

  • Garantie 1 an
  • Revendeur Officiel
  • Mouvement Suisse

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #43662
Marque Mr Jones Watches
Catégorie Montre
Genre Homme
Couleur Bleu , Noir
Garantie 1 an
Labels Revendeur Officiel
Diamètre du boitier 37,00 mm
Longueur du boitier 46,00 mm
Forme du boitier Rond
Matière du boitier Acier inoxydable
Couleurs Cadran Multicolore
Fond de la montre Fond emboité
Qualité du verre Verre minéral durci
Boutons 1 bouton remontoir
Mouvements Quartz
Type de mécanisme Mecanisme suisse
Marque de mouvement Ronda
Calibres (mouvements) Ronda Powertech 513
Type d'affichage Analogique (aiguilles)
Fonctions Heures, minutes
Etancheité 5 atmosphères
Matière du bracelet Cuir
Couleur du bracelet Noir
Surpiqure Oui
Fermoir Montre Boucle ardillon
Couleur fermoir Argenté (Silver)
Entrecorne (largeur bracelet) 18,00 mm
Style Design , Tendance

Description du produit

En hommage à l'œuvre spectaculaire de Jules Verne, ce garde temps expose sur un superbe cadran bleuté, le calamar géant lors de l'attaque du Nautilus, célèbre sous-marin du Capitaine Nemo dans le roman fantastique « Vingt mille lieues sous les mers ». Obéissant à un mouvement quartz, cette montre livrera en sa platine le combat sans fin de cet animal gigantesque illustré ici par Fanny Shorter et enserrant avec ses tentacules deux marins dont le sort sera de vous livrer les heures et les minutes sans jamais manquer à ce devoir...

La Montre
D'un diamètre de 37mm (et d'une longueur totale de 46mm de corne à corne) ce boîtier résistant présente sa couronne en acier de couleur gris métallisé à 3h. Gravée d'un « N » en référence au Capitaine Nemo, elle permettra le réglage de l'heure. En acier brillant inoxydable et de forme ronde il se compose de quatre pattes d'acier afin d'offrir un bracelet élégant. Doté d'un fond de boîte emboîté ainsi que d'un verre minéral renforcé, il est cerclé par une lunette d'acier inoxydable concave et de couleur gris métallisé.

Le Cadran
Merveilleusement représentée, le calamar géant de couler orange tiré du roman « Vingt mille lieues sous les mers » et ayant attrapé deux marins dans ses tentacules, suit une rotation sur une platine bleue et quelque peu nébuleuse par l'agitation que cette lutte représente. Au milieu des bulles et de l'écume, les deux personnages en noir décriront respectivement les heures et les minutes avec un courage éternel.

Le Mouvement
Cette splendide montre abrite un mécanisme doté d'un mouvement quartz suisse de marque Ronda 513.

Le Bracelet
Ce confortable bracelet est en cuir de couleur noir et expose une surpiqûre de couleur bleu. Lié à son boîtier par quatre pattes d'acier, il prévoit un fermoir ardillon de couleur gris métallisé de même qu'un passant de cuir noir.

L'Etanchéité
Avec une résistance à l'eau de 5 ATM, soit 50 mètres, cette montre peut vous accompagner sous une douche mais ne tolérera pas une immersion prolongée lors de la pratique de la natation par exemple.

Une question, un conseil ?
Référence
43662

La marque Mr Jones Watches

Mister Jones, c’est plus qu’une marque de montre très connue dans la sphère de la mode horlogère londonienne. C’est un véritable état d’esprit, c’est la réponse que cherche tant de personnes à la question : comment puis-je me différencier de tous, jusqu’au bout du poignet ? Avec des modèles aux couleurs détonantes et aux systèmes de lecture des plus originaux, les montres MJW ne vous laisseront jamais tomber dans les méandres de la banalité. Il ne vous reste plus qu’à choisir le garde-temps qui correspond le mieux à votre personnalité, mais attention, certains sont en édition limitée !

Partager


Livraison offerte Livraison offerte
en France et Belgique*
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
pendant 30 jours
Prix bas 100% garantis Prix bas 100% garantis
différence remboursée
Facilités de paiement Facilités de paiement
en plusieurs fois sans frais

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte