Victorinox Maverick Mechanical Lady 241709

Modèle Maverick Mechanical Lady de chez Victorinox. Boitier et bracelet en acier inoxydable. Cadran Bleu. Montre automatique avec mouvement ETA 2824-2.

Référence Ocarat : 41598
Bon plan

899,00 €

-40%

539,40 €

En Stock Livré en 48H

Labels et garanties

  • Swiss Made
  • Garantie 3 ans
  • Revendeur Officiel
  • Mouvement Suisse

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #41598
Marque Victorinox
Catégorie Montre
Genre Femme
Couleur Bleu , Gris
Garantie 3 ans
Labels Revendeur Officiel
Fabrication Suisse
Diamètre du boitier 34,00 mm
Epaisseur du boitier 11,00 mm
Forme du boitier Rond
Matière du boitier Acier 316L
Poids du boitier 123,00 g
Lunette Uni-directionnelle
Finition du cadran Double cercle , Soleillée
Couleurs Cadran Bleu
Fond de la montre Fond vissé
Forme du verre Plat
Qualité du verre Verre saphir
Traitement du verre Triple traitement antireflets
Types de guichet Date
Boutons 1 bouton remontoir
Mouvements Automatique (masse oscillante)
Type de mécanisme Mecanisme suisse
Marque de mouvement ETA
Calibres (mouvements) ETA 2824-2
Complications Quantième Date
Réserve de Marche (durée maximum) 38 heures
Type d'affichage Analogique (aiguilles)
Spécificités de l'affichage Aiguilles et chiffres luminescents
Fonctions Heures, minutes, secondes, dates
Etancheité 10 atmosphères
Matière du bracelet Acier inoxydable
Couleur du bracelet Gris
Fermoir Montre Boucle déployante avec fermoir de sécurité
Couleur fermoir Argenté (Silver)
Entrecorne (largeur bracelet) 18,00 mm
Style Business , Classique - Citadine , Sport / Aventure
Reference : 241709

Description du produit

La Montre
Le corps de ce garde-temps est un boitier conçu en acier inoxydable 316L affichant un diamètre de 34 millimètres pour 11 millimètres d'épaisseur et un poids total de 122,7 grammes. Le verre surmontant le boitier est un verre saphir épais intégrant un triple traitement antireflet. La couronne protégée se place aux 3 heures et le fond de boite est vissé pour garantir l'étanchéité. Nous retrouvons une lunette tournante unidirectionnelle arborant la même teinte bleue que le cadran.

Le Cadran
Arborant une teinte bleue aux finitions soleillées, le cadran de ce modèle féminin affiche une finition en double cercle permettant notamment d'afficher l'heure militaire sur le pourtour du cercle intérieur. Les heures sont marquées via un index en bâton de couleur argentée couplé à des chiffres arabes aux 3 et 9 heures. Un chemin de fer des minutes blanc parcourt le pourtour du cadran tandis que le guichet date se place aux 6 heures faisant face à l'emblème de la maison horlogère 12 heures. Les aiguilles des heures et des minutes sont argentées et intègrent un revêtement luminescent tandis que la trotteuse s'habille de rouge, une teinte caractéristique de la maison Victorinox.

Le Mouvement
Nous retrouvons un mouvement mécanique à remontage automatique de fabrication suisse au cœur de ce garde-temps. Ce calibre ETA 2824-2 de 25 rubis affiche une fréquence d'oscillation de 28'800 alternances par heure pour une réserve de marche de 38 heures. Celui-ci vous offre les fonctions heures, minutes, secondes et dates.

Le Bracelet
C'est un bracelet conçu en acier inoxydable 316L qui accompagne ce modèle Maverick pour femme. Celui-ci se ferme via une boucle déployante simple avec fermoir de sécurité. L'acier 316L est reconnu autant pour sa solidité que pour ses vertus hypoallergéniques. L'entrecorne est de 22 millimètres.

L'étanchéité
Avec une étanchéité de 10 atmosphères, correspondant à 100 mètres, Ocarat vous propose ici d'acquérir une montre qualifiable « d'étanche » à proprement parlé. Adaptée pour le bain, la douche ou la nage sportive mais en aucun cas pour la plongée (qu'elle soit ou non professionnelle) ou l'utilisation de nettoyeurs haute pression, votre nouvelle amie vous suivra dans une bonne partie de vos aventures nautiques. Attention à un détail tout de même : l'équipe montre Ocarat vous recommande de ne pas utiliser couronne et boutons poussoirs lors de vos exercices aquatiques, pour préserver l'étanchéité et l'intégrité du mécanisme

Une question, un conseil ?
ou
Référence
41598

La marque Victorinox

Depuis ses débuts, la maison Victorinox a toujours eu un seul et même objectif : fournir des pièces de qualité incroyablement fonctionnelles. Spécialiste du couteau même si d’autres segments de production ont vu le jour (bagagerie, horlogerie, parfumerie…), la manufacture reste fidèle à son ADN de marque. Aujourd’hui, le couteau suisse devenu célèbre à la fin du 19ème siècle ne cesse d’être remis au goût du jour, il est désormais considéré comme un indispensable intemporel.

Partager

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte