Victorinox INOX Carbon 241777

Boitier en Carbone aux multiples avantages. Bracelet caoutchouc. Mouvement Quartz Ronda 715.

Référence Ocarat : 42948
Bon plan

849,00 €

-20%

679,20 €

En Stock Expédié en 4 à 7 jours
Stock entrepôt

Labels et garanties

  • Swiss Made
  • Garantie 3 ans
  • Revendeur Officiel
  • Mouvement Suisse

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #42948
Marque Victorinox
Catégorie Montre
Genre Homme
Couleur Noir
Garantie 3 ans
Labels Revendeur Officiel
Fabrication Suisse
Diamètre du boitier 43,00 mm
Epaisseur du boitier 14,00 mm
Forme du boitier Rond
Matière du boitier Carbone
Poids du boitier 98,00 g
Finition du cadran Sablage
Couleurs Cadran Noir
Fond de la montre Fond vissé
Forme du verre Plat
Qualité du verre Verre saphir
Traitement du verre Triple traitement antireflets
Types de guichet Date
Boutons 1 bouton remontoir
Couronne vissée Oui
Mouvements Quartz
Type de mécanisme Mecanisme suisse
Marque de mouvement Ronda
Calibres (mouvements) Ronda Normtech 715
Complications Quantième Date
Type d'affichage Analogique (aiguilles)
Spécificités de l'affichage Aiguilles et chiffres luminescents , Aiguilles et index luminescents , Chiffres arabes , Index et chemin de fer
Fonctions Heures, minutes, secondes, dates
Etancheité 20 atmosphères
Matière du bracelet Caoutchouc
Couleur du bracelet Noir
Fermoir Montre Boucle ardillon
Entrecorne (largeur bracelet) 21,00 mm
Style Army , Plongée / Nautisme , Sport / Aventure
Activités Aventure technique , Natation / Plongée
Reference : 241777

Description du produit

La Montre
Un soin méticuleux a ici été apporté aux moindres détails, pour faire de cette montre au look maintenant iconique pour la maison un véritable petit bijou de perfection. Baptisé I.N.O.X. Carbon du fait de son boitier réalisé à partir d'un composite de carbone avec un subtil effet marbré, ce modèle est l'expression physique de la quête perpétuelle de Victorinox pour l'innovation technologique la plus folle et la plus remarquable. Comme nous le précisions ci-avant, le corps de ce garde-temps est un boitier réalisé à partir d'un composite de carbone affichant un diamètre de 43 millimètres pour une épaisseur de 14 millimètres et un poids de 98,4 grammes. Cette matière très spéciale et offrant résistance aux rayures et propriétés hypoallergéniques est utilisée pour la protection des navettes spatiales car elle est résistance à la température des 1260 degrés causée par les frottements et pressions physiques lors d'une rentrée rapide dans l'atmosphère. Pour des performances durables et une grande solidité, le verre surmontant le boitier est un verre saphir anti rayures incorporant un triple traitement antireflet tandis que le fond de boite est vissé. Egalement vissée, la couronne garantie une étanchéité des plus incroyable pour les pratiques aquatiques. Ce garde-temps a été pensé et conçu pour relever tous les défis, même les plus extrêmes, ainsi, ce modèle est capable de résister à une chute de 10 mètres, par exemple.

Le Cadran
C'est un cadran d'une sobre et élégante couleur noire qui équipe ce garde-temps. Les aiguilles des heure et des minutes sont en acier de couleur noire offrant presque un look full black au modèle, qui peut alors presque être qualifié de Phantom, et revêtent un traitement luminescent. Il offrira une lisibilité maximale de l'heure, même en milieu obscur. La trotteuse centrale des secondes s'habille de rouge offrant ainsi une note de couleur tonique tandis que les heures sont marquées via des index en bâtons ou en chiffres arabes de couleur blanche. Ils sont également pourvus d'une matière luminescente permettant la lisibilité de l'heure si la montre venait à être plongée dans l'obscurité. Additionné à l'ensemble de ces éléments nous retrouvons un chemin de fer des minutes blanc parcourant le pourtour du cadran. Le guichet date se loge de manière oblique aux 4 heures et demi. On trouvera l'heure militaire imprimée en rouge sous le verre, au centre. Sa couleur est clairement un écho à la touche de couleur sportive apportée par la trotteuse.

Le Mouvement
Au cœur de ce modèle Victorinox nous retrouvons un mouvement à quartz de fabrication suisse. Ce calibre Ronda Normtech 715 de 5 rubis vous offre les fonctions heures, minutes, secondes ainsi que la date. La durée de vie standard de la pile est de 60 mois.

Le Bracelet
Pour accompagner ce modèle nous retrouvons un bracelet en caoutchouc noir. Il se ferme via une boucle ardillon, est très confortable et offre une résistance à l'eau pour s'accommoder à votre vie d'aventurier.

L'Etanchéité
Avec son étanchéité de 200 mètres, soit 20 ATM si l'on souhaite avoir recours à notre pur, élégant et technique langage d'horloger, cette montre est conçu pour vos plongées peu profonde. Parmi ses attributions, nous citerons donc la capacité du garde-temps à endurer l'eau de la douche, du bain ainsi que celle de la mer ou de la piscine en cas de plongée peu profonde et non professionnelle (apnée). En revanche, pour la plongée professionnelle avec des bouteilles, notre équipe horlogerie de chez Ocarat a sélectionné pour vous des modèles 30 ATM, disponibles au catalogue via une recherche supplémentaire sur notre cher site. Dernier avertissement et nous vous laissons tranquille : pas de manipulation des boutons poussoirs ou de la couronne pendant l'activité aquatique !

Une question, un conseil ?
ou
Référence
42948

La marque Victorinox

Depuis ses débuts, la maison Victorinox a toujours eu un seul et même objectif : fournir des pièces de qualité incroyablement fonctionnelles. Spécialiste du couteau même si d’autres segments de production ont vu le jour (bagagerie, horlogerie, parfumerie…), la manufacture reste fidèle à son ADN de marque. Aujourd’hui, le couteau suisse devenu célèbre à la fin du 19ème siècle ne cesse d’être remis au goût du jour, il est désormais considéré comme un indispensable intemporel.

Partager

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte