MeisterSinger Montre Urban Cognac Mono Aiguille UR901

Mouvement auto, boîtier 40 mm, verre saphir
Référence Ocarat : 49956
Ce produit n'est plus disponible

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter nos conseillers :
formulaire de contact

Labels et garanties

  • Made in Germany
  • Garantie 2 ans
  • Revendeur Officiel

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #49956
Reference : UR901
Marque MeisterSinger
Catégorie Montre
Genre Femme , Homme , Mixte
Couleur Blanc , Marron
Garantie 2 ans
Labels Revendeur Officiel
Fabrication Allemagne
Diamètre du boitier 40,00 mm
Epaisseur du boitier 12,00 mm
Forme du boitier Rond
Matière du boitier Acier inoxydable
Couleurs Cadran Blanc
Fond de la montre Fond maintenu par des vis , Fond transparent
Forme du verre Bombé
Qualité du verre Verre saphir
Boutons 1 bouton remontoir
Fréquence 21.600 A/h (3Hz)
Mouvements Automatique (masse oscillante)
Type de mécanisme Mecanisme japonais
Marque de mouvement Miyota
Réserve de Marche (durée maximum) 42 heures
Type d'affichage Analogique (aiguilles)
Spécificités de l'affichage Chiffres arabes , Mono aiguille
Etancheité 5 atmosphères
Matière du bracelet Cuir
Couleur du bracelet Marron
Surpiqure Oui
Fermoir Montre Boucle ardillon
Couleur fermoir Argenté (Silver)
Entrecorne (largeur bracelet) 20,00 mm
Collection Meistersinger Urban

Description du produit

La Montre
Conçue, dessinée, développée et assemblée en Allemagne, cette Urban Mono Aiguille Cognac joue sur la simplicité élégante. La lecture de l'heure y est facile et permet à son propriétaire de profiter du moment présent sans se soucier des minutes qui passent. Un boîtier en acier inoxydable de 40mm de diamètre est monté sur ce bijou, offrant des dimensions mixtes. Un verre saphir surmonte le cadran et va venir protéger ce grand cru horloger. A l'arrière, le fond de boîte est transparent et maintenus par des vis. Il renferme parfaitement le mouvement japonais qui fait vivre ce garde-temps. Il vous faudra activer la couronne crantée logée à trois heures pour animer cette montre. Alliant la précision japonaise à la solidité allemande, cette MeisterSinger accompagnera les hommes urbains dans leur quotidien.

Le Cadran
Ce cadran rond reprend les codes vintage de l'horlogerie avec un verre bombé tout droit venu des années 80, précédant l'invention du verre plat. Ce verre donne de la hauteur et va hypnotiser votre lecture de l'heure. La seule aiguille de ce cadran se pose en son centre et vient indiquer les heures. Noire, elle contraste parfaitement avec le fond blanc de cette compteuse temporelle. Les chiffres arabes se posent toutes les heures. Aux trois, six, neuf et douze heures, ils prennent des dimensions plus imposantes. Outre la clarté de la typographie, les unités respectent les codes de la maisons horlogère allemande et se précédent de 0. Le chemin de fer des minutes s'est installés sur le pourtour du cadran.

Le Mouvement
La manufacture japonaise Miyota a posé un mouvement automatique pour faire tournoyer sa seule aiguille. C'est le calibre 8245 qui fait fonctionner l'aiguille des heures et offre une réserve de marche de 42 heures.

Le Bracelet
Un bracelet en cuir lisse vient s'accrocher au boîtier. Sa couleur cognac donne une belle originalité, plus lumineuse que le traditionnel marron des bracelets de montre. Il se dote de surpiqûres plus clairs pour une finition des plus élégantes. Notez que l'entre-corne est de 20mm et que vous refermerez ce bijou à l'aide d'une boucle ardillon couleur argentée.

L'Étanchéité
Ce modèle vous propose une étanchéité de 5 atmosphères, soit 50 m. Le modèle est donc conçu pour être d'une grande beauté et briller en société. Cependant, cet aspect précieux ne dégrade en rien à la capacité du modèle à braver les éléments. Vous pouvez garder ce modèle pour prendre votre douche, bien que l'équipe Ocarat ne vous recommande de la laisser gentiment sur le bord du Lavabo pour conserver son éclat et son intégrité plus longtemps. Pour ce qui est de la natation et de la plongée sous-marine, nous vous déconseillons vivement l'utilisation de cette montre sous peine de l'abimer et de devoir assumer des frais de réparation.

Une question, un conseil ?
Référence
49956

La marque MeisterSinger

Il est de ces montres que l’on remarque particulièrement. Pas pour leur taille, ni pour leurs performances mais plutôt pour leur élégance qui apporte tout de suite une allure certaine. La marque allemande MeisterSinger fait partie de cette catégorie. Sans fioritures ni excès, elle façonne des pièces de grande qualité que l’on prend plaisir à porter comme à regarder. Depuis plus de 10 ans, cette maison horlogère a eu le temps d’assoir sa notoriété dans le domaine de l’horlogerie de luxe et a reçu de nombreuses récompenses. Ses modèles d’esprit vintage fabriqués en Suisse présentent des finitions impeccables. On les reconnait notamment grâce à la mono-aiguille qui marque le temps avec finesse.

Partager


Livraison offerte Livraison offerte
en France et Belgique*
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
pendant 30 jours
Prix bas 100% garantis Prix bas 100% garantis
différence remboursée
Facilités de paiement Facilités de paiement
en plusieurs fois sans frais

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte