SevenFriday The Racer P3B/01

The Racer. Boitier acier PVD Black 47mm. Bracelet cuir noir. Mouvement Miyota 82S7.

Référence Ocarat : 42690

1 180,00 €

Expédié en 10 jours

Labels et garanties

  • Garantie 2 ans
  • Revendeur Officiel

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #42690
Marque SevenFriday
Catégorie Montre
Genre Homme
Couleur Noir
Garantie 2 ans
Labels Revendeur Officiel
Diamètre du boitier 47,00 mm
Epaisseur du boitier 13,00 mm
Forme du boitier Carré
Matière du boitier Acier inoxydable , Acier poli
Finition du cadran Brossée , Polie , Triple cercle
Couleurs Cadran Noir
Fond de la montre Fond maintenu par des vis
Forme du verre Plat
Qualité du verre Verre minéral durci
Traitement du verre Traitement antireflets
Boutons 1 bouton remontoir
Fréquence 21.600 A/h (3Hz)
Mouvements Automatique (masse oscillante)
Type de mécanisme Mecanisme japonais
Marque de mouvement Miyota
Calibres (mouvements) Miyota 82S7
Complications Compteur 24 h , Petite seconde
Réserve de Marche (durée maximum) 40 heures
Type d'affichage Analogique (aiguilles)
Spécificités de l'affichage Chiffres arabes , Disques Rotatifs , Index et chemin de fer
Nombre de compteurs (additionnel) 2
Fonctions Heures, minutes, petites secondes
Etancheité 3 atmosphères
Matière du bracelet Cuir
Couleur du bracelet Noir
Surpiqure Oui
Fermoir Montre Boucle ardillon
Couleur fermoir Noir
Entrecorne (largeur bracelet) 28,00 mm
Style Design , Squelette

Description du produit

La Montre
Le boitier de ce garde-temps est conçu en acier inoxydable poli avec un traitement PVD black et affiche un diamètre de 47 millimètres pour une épaisseur de 13 millimètres. La boite se surmonte d'un verre minéral traité antireflets tandis que le fond de boite est maintenu par des vis. La couronne se loge aux 3 heures et parachève le design de ce garde-temps qui se veux résolument moderne et à l'aspect motorisé certain. Un garde-temps au tempérament d'acier qui saura satisfaire les amateurs de belles mécaniques.

Le Cadran
L'unicité des modèles de la maison SevenFriday provient en particulier du travail méticuleux exercé sur les cadrans. Ce cadran n'échappe pas à la règle, il se présente comme une interface jouant entre les teintes rouges et noires avec de nombreux cerclages ainsi que des appliques formant plusieurs couches. Les heures sont marquées via un index en bâton argenté se couplant avec un chemin de fer des minutes de couleur blanche. Sur l'intérieur du chemin de fer parcourant le pourtour du cadran, nous retrouvons un anneau en acier brossé sur lequel le logo de la marque est imprimé en relief. Au centre du cadran nous retrouvons les aiguilles des heures et des minutes qui sont stylisées et affichent des couleurs allant du gris au rouge en passant par le blanc. Le compteur petite-seconde se loge aux 5 heures tandis que le compteur affichage 24 heures se place pour sa part aux 9 heures. Le cadran est à la fois lisible et terriblement design avec une partie squeletté qui lui permet d'arborer un esprit mécanique affirmé.

Le Mouvement
Au cœur du boitier de ce garde-temps nous retrouvons un mouvement automatique de fabrication japonaise. Ce calibre analogique Miyota 82S7 de 21 rubis affiche une fréquence d'oscillation de 21'600 alternances par heure pour une réserve de marche de 40 heures. Les fonctions offertes par ce calibre sont les suivantes : Heures, minutes, petite-secondes ainsi qu'un affichage de l'heure sous format 24 heures.

Le Bracelet
Pour accompagner ce garde-temps sportif et racé nous retrouvons un bracelet en cuir semi-mat de couleur noir, celui-ci arbore des inserts rembourés ainsi que des surpiqûres en ton sur ton. La fermeture de celui-ci s'opère via une boucle ardillon classique en acier noirci. L'entrecorne est de 28 millimètres.

L'Étanchéité
Avec son étanchéité de 30 mètres, soit 3 atmosphères en langage horloger, cette montre n'est en aucun cas une sportive et une passionnée de l'eau au même titre que vous. L'eau est le pire ennemi de son délicat mécanisme et nos services vous recommandent de lui éviter les bains. Gardez là sur vous en cas de pluie ou pour faire la vaisselle, mais inutile de lui faire prendre une douche ou un bain avec vous, de l'emmener nager dans la piscine ou de lui faire voir le fond des océans, elle préfère clairement rester au sec.

Une question, un conseil ?
ou
Référence
42690

La marque SevenFriday

Sevenfriday est une marque fondée en 2012 à Zurich par Daniel Niederer après plus de dix-huit mois d'un travail acharné et des plus exigeants pour concevoir les premiers modèles. Ceux-ci bousculent les standards, leur design atypique étant très profondément inspiré du monde industriel moderne.
Ces garde-temps haut de gamme et chic ont la particularité d'afficher une certaine complexité avec leurs engrenages et leurs disques qui se substituent aux aiguilles, tout du moins en apparence. Car l'oeil s'habitue très vite et offre une approche très moderne et même avant-gardiste du temps.
Enfin, Sevenfriday équipe ses montres d'un mouvement mécanique automatique Miyota qui a la réputation d'être inusable.

Partager

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte