Alpina Startimer Pilot Quartz AL-240S4S6

Mouvement quartz, boitier 42 mm, verre saphir.

Référence Ocarat : 45457
Bon plan

495,00 €

-40%

297,00 €

  • En stock livré en 48H

Labels et garanties

  • Swiss Made
  • Garantie 2 ans
  • Revendeur Officiel
  • Mouvement Suisse

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #45457
Reference : AL-240S4S6
Marque Alpina
Catégorie Montre
Genre Homme
Couleur Blanc , Gris , Vert
Garantie 2 ans
Labels Revendeur Officiel
Fabrication Suisse
Diamètre du boitier 42,00 mm
Forme du boitier Rond
Matière du boitier Acier inoxydable
Couleurs Cadran Blanc
Fond de la montre Fond vissé
Forme du verre Plat
Qualité du verre Verre saphir
Types de guichet Date
Boutons 1 bouton remontoir
Couronne vissée Oui
Mouvements Quartz
Type de mécanisme Mecanisme suisse
Marque de mouvement Alpina
Complications Quantième Date
Type d'affichage Analogique (aiguilles)
Spécificités de l'affichage Aiguilles luminescentes
Fonctions Heures, minutes, secondes, dates
Etancheité 10 atmosphères
Matière du bracelet Nato
Couleur du bracelet Vert
Surpiqure Oui
Fermoir Montre Boucle ardillon
Couleur fermoir Argenté (Silver)
Entrecorne (largeur bracelet) 22,00 mm
Style Aviation , Classique - Citadine , Sport / Aventure
Collection Alpina Startimer

Description du produit

La Montre
Ce modèle de la collection Startimer Pilot Quartz au design épuré et élégant est le compagnon idéal pour toutes vos virées sportives ou pour être associé à vos tenues les plus élégantes. La montre est conçue avec un boitier en acier inoxydable de 42 millimètres de diamètre. Pour protéger la boite, on retrouve un verre saphir, un verre reconnu pour ses qualités robustes et de résistance contre les rayures. Le fond de boite est vissé afin de garantir une meilleure étanchéité de la montre. Enfin, on retrouve une couronne en acier inoxydable qui vous permettra de régler votre montre en toute simplicité.

Le Cadran
C'est un cadran de couleur blanche et de forme ronde qui est présenté ici. Les heures sont marquées par des chiffres arabes de couleur noire tandis qu'un chemin de fer des minutes de même couleur sillonne le pourtour du cadran. Au cœur de ce cadran, on retrouve 3 aiguilles de couleur noire. Les aiguilles des heures et des minutes revêtent d'une masse luminescente afin de permettre une lisibilité rapide et efficace même dans les endroits les plus sombres. Aux 3 heures, on retrouve un guichet qui vous indiquera la date.

Le Mouvement
Dans ce garde-temps nous, retrouvons un mécanisme à quartz de fabrication suisse. Ce calibre AL-240 vous offre les fonctions heures, minutes, secondes ainsi que la date via un guichet à 3 heures.

Le Bracelet
Le bracelet qui accompagne cette montre, est un bracelet nato de couleur vert kaki. Il se ferme à l'aide d'une boucle ardillon de couleur argentée.

L'Étanchéité

Avec une étanchéité de 10 atmosphères, correspondant à 100 mètres, Ocarat vous propose ici d'acquérir une montre qualifiable « d'étanche » à proprement parlé. Adaptée pour le bain, la douche ou la nage sportive mais en aucun cas pour la plongée (qu'elle soit ou non professionnelle) ou l'utilisation de nettoyeurs haute pression, votre nouvelle amie vous suivra dans une bonne partie de vos aventures nautiques. Attention à un détail tout de même : l'équipe montre Ocarat vous recommande de ne pas utiliser couronne et boutons poussoirs lors de vos exercices aquatiques, pour préserver l'étanchéité et l'intégrité du mécanisme.

Une question, un conseil ?
01 42 36 92 07 ou
Référence
45457

La marque Alpina

Alpina est la première société horlogère suisse fondée sur une idée de coopération entre plusieurs entreprises se consacrant à la production, l’importation et la distribution au détail. Fondée en 1883 par Gottlieb Hauser, horloger-détaillant en Suisse et en association avec quelques autres, les premiers desseins de la « Corporation des Horlogers suisses » étaient de grouper les achats dans l’optique d’obtenir les meilleurs prix auprès des fournisseurs.

Rapidement, les membres auto-baptisés les « Alpinistes » voient en ce concept une opportunité de développement de leurs propres calibres. En 1890, l’association s’installe à Bienne et des ébauches sont produites à Genève avant d’être assemblées dans les ateliers de l’Association. Le succès est au rendez-vous dans toute l’Europe, l’Association devient « Union Horlogère » en 1901 et dépose par la même occasion le nom « Alpina » destiné à apparaître sur les montres de qualité supérieure.

Partager


Livraison offerte Livraison offerte
en France et Belgique*
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
pendant 30 jours
Prix bas 100% garantis Prix bas 100% garantis
différence remboursée
Facilités de paiement Facilités de paiement
en plusieurs fois sans frais

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte