Alpina Startimer Pilot Big Date Chronograph AL-372B4S6

Modèle Pilot chronographe Big Date de la collection Startimer de la maison horlogère Alpina. Boitier en acier inoxydable. Bracelet gris. Calibre quartz suisse AL-372.

Référence Ocarat : 39330
Bon plan

895,00 €

-35%

581,75 €

  • En stock livré en 48H

Labels et garanties

  • Garantie 2 ans
  • Revendeur Officiel
  • Mouvement Suisse

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #39330
Reference : AL-372B4S6
Marque Alpina
Catégorie Montre
Genre Homme
Couleur Noir
Garantie 2 ans
Labels Revendeur Officiel
Diamètre du boitier 44,00 mm
Epaisseur du boitier 13,00 mm
Forme du boitier Rond
Matière du boitier Acier inoxydable
Couleurs Cadran Noir
Fond de la montre Fond vissé
Forme du verre Plat
Qualité du verre Verre saphir
Traitement du verre Traitement antireflets
Types de guichet Grande date (guichet double)
Boutons 1 bouton remontoir , 2 boutons poussoirs
Couronne vissée Oui
Mouvements Quartz
Type de mécanisme Mecanisme suisse
Marque de mouvement Alpina
Calibres (mouvements) AL-372
Complications Quantième Grande date
Fonction chronographe Oui
Complications Compteur 1/10e de seconde , 10 h , 30 mn
Type d'affichage Analogique (aiguilles)
Spécificités de l'affichage Aiguilles et chiffres luminescents
Nombre de compteurs (additionnel) 3
Fonctions Heures, minutes, petites sec, dates
Etancheité 10 atmosphères
Matière du bracelet Tissu
Couleur du bracelet Gris
Surpiqure Oui
Fermoir Montre Boucle ardillon
Couleur fermoir Argenté (Silver)
Entrecorne (largeur bracelet) 22,00 mm
Style Aviation , Classique - Citadine , Sport / Aventure
Collection Alpina Startimer

Description du produit

La montre
Le boitier de cette Startimer Pilot chronographe est entièrement conçu en acier inoxydable et affiche un diamètre de 44 millimètres. Un design simple pour une montre de grande qualité et à l'inspiration aéronautique très présente. Le boitier est surmonté d'un verre saphir. La couronne est vissée et se place aux 3 heures. Deux boutons poussoirs font leur apparition autour de la couronne, aux 2 heures et aux 4 heures. Tel un instrument de vol bien réglé, ce modèle fournit toutes les informations essentielles au pilote en temps voulu. Que ce soit pour l'aviation ou pour les aventures de tous les jours, ce garde temps saura répondre à toutes vos exigences.

Le Cadran
De forme ronde et de couleur noire le cadran de ce garde temps prône la sobriété et la fonctionnalité. Les heures sont indiquées par un index en bâtons de couleur blanche couplé à un chemin de fer des minutes de même teinte. Un guichet grande date se place aux 6 heures et s'oppose à la nomination de la marque qui se retrouve aux 12 heures. Les aiguilles des heures et des minutes se parent de blanc ainsi que d'un revêtement luminescent. Trois compteurs additionnels font leur apparition avec aux 3 heures, un compteur 10 heures, aux 6 heures un compteur petites secondes et aux 9 heures un compteur 30 minutes.

Le mouvement
Le mouvement prenant place dans ce garde temps est un calibre Alpina AL-372 de 13 pierres. Ce mouvement de fabrication suisse offre les fonctions heures, minutes, secondes, grande date et chronographe avec ses 3 compteurs additionnels.

Le bracelet
Le bracelet de ce modèle est un bracelet en tissu technique "cordura" de couleur grise avec des surpiqûres vertes. La fermeture s'opère via une boucle ardillon classique. L'entrecorne est de 22 millimètres

L'étanchéité
L'étanchéité de ce garde-temps est de 10 atmosphères ce qui correspond à environ 100 mètres. Elle peut être immergée sous l'eau lorsque vous faites de la natation mais elle n'est pas conçue pour faire de la plongée.

Une question, un conseil ?
01 42 36 92 07 ou
Référence
39330

La marque Alpina

Alpina est une société horlogère suisse fondée en 1883 par Gottlieb Hauser ainsi que d’autres horlogers-détaillants dans l’optique de grouper leurs achats afin obtenir de meilleurs prix auprès des fournisseurs. Cette « Corporation des Horlogers suisses » évolua au fil des années sous l’impulsion de ses membres, les « Alpinistes », qui virent une opportunité dans le développement de leurs propres calibres dès 1890. Après l’installation de la corporation à Bienne, le succès est rapidement assuré et l’association devient l’Union Horlogère en 1901. Cette même année le nom « Alpina » est déposé pour apparaître sur les montres de qualité supérieure. Aujourd’hui la maison horlogère Alpina est garante du concept de montre horlogère suisse destinée à la pratique du sport.

Partager


Livraison offerte Livraison offerte
en France et Belgique*
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
pendant 30 jours
Prix bas 100% garantis Prix bas 100% garantis
différence remboursée
Facilités de paiement Facilités de paiement
en plusieurs fois sans frais

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte