Citizen Montre Sports Eco-Drive AW1570-87L

Mouvement quartz, Boîtier 42mm, verre minéral

Référence Ocarat : 49915
Bon plan

169,00 €

-20%

135,20 €

En Stock Livré en 48H

Labels et garanties

  • Made in Japan
  • Garantie 3 ans
  • Revendeur Officiel

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #49915
Marque Citizen
Catégorie Montre
Genre Homme
Couleur Gris , Noir
Garantie 3 ans
Type de garantie Internationale
Labels Revendeur Officiel
Fabrication Japon
Diamètre du boitier 42,00 mm
Epaisseur du boitier 10,00 mm
Forme du boitier Rond
Matière du boitier Acier inoxydable
Finition du cadran Soleillée
Couleurs Cadran Noir
Fond de la montre Fond emboité
Forme du verre Plat
Qualité du verre Verre minéral
Types de guichet Date
Boutons 1 bouton remontoir
Mouvements Eco-drive Solaire
Type de mécanisme Mecanisme japonais
Marque de mouvement Citizen
Calibres (mouvements) J810
Type d'affichage Analogique (aiguilles)
Spécificités de l'affichage Aiguilles luminescentes , Chiffres arabes
Fonctions Heures, minutes, secondes, dates
Etancheité 10 atmosphères
Matière du bracelet Acier inoxydable
Couleur du bracelet Gris
Finition matière du bracelet Acier Brossé , Acier poli
Fermoir Montre Boucle déployante simple
Couleur fermoir Argenté (Silver)
Entrecorne (largeur bracelet) 22,00 mm
Style Classique - Citadine
Activités Natation / Plongée , Yachting / Voile
Reference : AW1570-87L

Description du produit

La Montre
Citizen signe une montre masculine et dotée de la technologie Eco-drive. Une technologie qui permet d'emmagasiner la lumière naturelle et artificielle et la transformer en énergie. Cette technologie vient se poser dans une cellule située au centre du cadran. Disposant d'un boîtier de 42mm de diamètre, ce garde-temps en acier inoxydable arbore des dimensions et un look masculins. Un verre minéral surmonte le cadran pour venir protéger cette nouvelle technologie. Le fond de boîte vissé renferme le mouvement à quartz faisant fonctionner ce bijou. La couronne qui règle le temps se loge à trois heures.

Le Cadran
Ce cadran rond est élégant et assez épuré. Il arbore une belle finition soleillée qui va vous éblouir. Une cellule réceptionnant la lumière afin de la transformer en énergie surmonte le cadran gris. Trois aiguilles en bâtons gris et en acier inoxydable font fonctionner les heures, minutes et secondes. Celles-ci se dotent d'une teinte lumineuse vous permettant d'observer le temps passer même de nuit. De plus, des index en bâtons sont placés sur le pourtour et sont accompagnés en toute discrétion d'un chemin de fer des minutes. Le guichet date rectangulaire se trouve à trois heures, affichant des chiffres blancs sur fond noir. Il reste très masculin avec ses index larges gris et polis.

Le Mouvement
Un mouvement éco-drive vient faire fonctionner les aiguilles des heures, minutes et secondes. C'est le calibre J810 qui transforme l'énergie du Soleil en électricité. La durée de vie est donc quasi-illimitée.

Le Bracelet
Ce bracelet gris en acier inoxydable joue avec la lumière grâce à ses finitions polies et mattes. Il accompagne parfaitement le cadran soleillé noir. Sa boucle déployante simple estampée du nom de la marque vient fermer ce bijou sur votre poignet. Avec une entre-corne de 22mm, ce garde-temps sera votre plus fidèle allié.

L'Étanchéité
Ce modèle vous propose une étanchéité de 10 atmosphères, soit 100 mètres. Nous parlons ici d'un modèle étanche ! Ce modèle au style sympathique est donc prêt pour sauter joyeusement avec vous dans un univers aquatique. Des flaques d'eau jusqu'à la piscine, ce garde-temps tolèrera les baignades sans se plaindre ! Douche, bain et natation sportive à vos côtés ne lui font pas peur. En revanche, nos experts en horlogerie Ocarat vous informent que ce modèle, résistant à l'eau, n'est tout de même pas adapté à la plongée (professionnelle ou non) et est sensible aux appareils de nettoyage Haute Pression. Nous vous recommandons également de ne pas utiliser la couronne ou les boutons poussoirs pendant l'immersion.

Une question, un conseil ?
01 42 36 92 07 ou
Référence
49915

La marque Citizen

Née en 1930, la maison Citizen fut fondée pour une fusion de la maison horlogère Schmid et d’un atelier joaillier à Tokyo Shokosha, crée par Kamekichi Yamasaki qui désirait fabriquer ses propres montres. La marque revendique son côté multiculturel par son histoire et son devoir de rendre l’expérience mémorable pour tous les citoyens du monde.

Depuis sa création la maison horlogère Citizen ne cesse d’apporter de l’innovation à ses garde-temps, elle développa une technologie révolutionnaire : Eco-Drive qui consiste à alimenter sa montre via la lumière grâce à la puissance énergétique qu’elle peut fournir. Si vous recherchez une montre originale et technique, la montre Citizen est faite pour vous.

Partager

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte