SevenFriday P2/02 Gold Industrial Révolution

Montre automatique avec mouvement japonais Miyota 82S7. Boitier acier, cadran noir et doré, bracelet en cuir noir.
Référence Ocarat : 20206
Ce produit n'est plus disponible

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter nos conseillers :
par téléphone au
ou par notre formulaire de contact

Labels et garanties

  • Garantie 2 ans
  • Revendeur Officiel

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #20206
Marque SevenFriday
Catégorie Montre
Genre Homme
Couleur Noir
Garantie 2 ans
Labels Revendeur Officiel
Largeur du boitier 47,00 mm
Longueur du boitier 47,60 mm
Forme du boitier Carré
Matière du boitier Acier inoxydable , PVD noir
Couleurs Cadran Noir
Fond de la montre Fond emboité
Forme du verre Plat
Qualité du verre Verre minéral durci
Traitement du verre Traitement antireflets
Boutons 1 bouton remontoir
Fréquence 21.600 A/h (3Hz)
Mouvements Automatique (masse oscillante)
Type de mécanisme Mecanisme japonais
Marque de mouvement Miyota
Calibres (mouvements) Miyota 82S7
Complications Compteur 24 h , Petite seconde
Réserve de Marche (durée maximum) 40 heures
Type d'affichage Analogique (aiguilles)
Spécificités de l'affichage Chiffres arabes , Disques Rotatifs
Nombre de compteurs (additionnel) 2
Fonctions Heures, minutes, petites secondes
Etancheité 3 atmosphères
Matière du bracelet Cuir
Couleur du bracelet Noir
Fermoir Montre Boucle ardillon
Entrecorne (largeur bracelet) 28,00 mm
Style Squelette

Description du produit

Elégante et puissante, sophistiquée et cool.
Inspirée par la beauté des machines du 19e siècle, la «P2/02», aux couleurs noires et dorées, rappelle les débuts de l'aventure industrielle, l' «Industrial Revolution».

Les montres Sevenfriday comportent deux éléments fondamentaux appelés «Box & Interface». La partie « BOX » faite d'acier est une boite à la construction élaborée et constitue un ensemble de protection pour les composants internes. La forme et le style naviguent entre modernité et classicisme créant ainsi une atmosphère unique. La boite est ceinturée par l' «animation Ring» (textuellement «bague d'animation»). Fabriquée en acier, elle satisfera aussi bien la vue que le toucher.

Au sein de la boite, on trouve l'Interface avec les aiguilles, les disques, le cadran et le mouvement. Toutes les indications sont dessinées et réfléchies de manière à révéler la complexité mécanique du mouvement et la retranscrire jusqu' à la surface. Le cadran à lui seul concentre 5 strates avec 11 pièces en appliques

La Montre
Surmonté d'un verre minéral durci, avec traitement antireflets, le boitier est en acier inoxydable avec traitement PVD noir et liseré doré. De forme quasi carrée, il mesure 47 mm sur 47.6 mm.
Le cadran, à dominante noire, présente des index, aiguilles et chiffres arabes dorés. Le cadran laisse apparaitre le balancier du mouvement. Les aiguilles des heures et minutes sont le prolongement visuel du mouvement. L'heure est, en plus, affichée sous un format 24h dans un petit compteur placé à 9h. Et les secondes sont indiquées dans un autre compteur situé à 5h. Sur ces 2 compteurs, les aiguilles sont fixes et ce sont les disques qui tournent.

Equipée d'un bracelet en cuir véritable noir avec boucle ardillon, la résistance de ce garde-temps est de 3 ATM ce qui correspond à environ 30 mètres. Un modèle qui n'est pas fait pour vous accompagner dans l'eau mais qui peut vous accompagner sous la douche.

Le Mouvement
Cette montre abrite un mouvement automatique japonais Miyota 82S7. Ce calibre de 21 rubis indique les heures et minutes, les secondes dans un compteur dédié et l'heure sous un format 24h dans un autre compteur. Sa fréquence d'oscillation est de 21.600 vibrations par heure, pour une réserve de marche de 40 heures.

Une question, un conseil ?
ou
Référence
20206

La marque SevenFriday

Cette maison horlogère Suisse fondée à Zurich propose des montres dont le design est profondément ancré dans l'univers industriel. Turbines et machines-outils sont des sources d'inspiration intarissables pour des gardes-temps chic, décontractés et non conventionnels. D'ailleurs, Sevenfriday fait également fi des conventions pour indiquer l'heure, délaissant la plupart du temps les aiguilles au profit d'autres moyens d'affichage.
Outre un design hors du commun, les montres Sevenfriday sont animées d'un mouvement mécanique à remontage automatique Miyota réputé pour sa fiabilité à toute épreuve.

Partager

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte